Wanadoo Grolandais

StratMatt
Rolalala j'adore.
Au fait qq a envoyé une lettre pour recevoir l'autocollant Groland comme yé marqué a la fin de l'emission ? Ca marche ou pas ? J'aimerais le foutre en juif sur la 205 d'un pote que je ne reconnais jamais et dont j'oublies tjs l'immatriculation, au moins la je le reconnaitrais
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
berrybrest
Excellent le site, c'est trop bien fait . Le sex shop vaut le détour!
Aragorn
  • Publié par
    Aragorn
    le 09 Oct 2003, 23:49
excellent

ç'aurait été mieux dans blabla si yavé un rapport avec la zic, cela dit je me suis bien marré, je connaissais po...

m'enfin m'étonnerai pa que wanamoo lui cherche des poux dans la tete concernant la reprise de la charte graphique..
Matthieu S
lalimacefolle a écrit :
StratMatt a écrit :
J'aimerais le foutre en juif sur la 205 d'un pote

Limite comme vocabulaire ça non?

moi j'trouve pas
berrybrest
Ben quand même. On sait bien que ça ne part pas d'une mauvaise intention mais il y en aura toujours pour le prendre au premier degré. Ah, tu parlais de la 205?
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 09 Oct 2003, 23:54
c énorme !
berrybrest
korma a écrit :
c énorme !

Pourquoi n'arrête-t-on pas de me le dire? Je ne suis qu'un homme...
Matthieu S
dave mustaine a écrit :
Ah, tu parlais de la 205?

C'est clair, déjà que foutre un autocollant sur une gratte, ça craint, alors sur une 205....
Hoocker
  • Hoocker
  • Special Total utilisateur
Alors ca, ca va en faire rigoler + d'un,
Excellent !!! Merci Mathieu
StratMatt
lalimacefolle a écrit :
StratMatt a écrit :
J'aimerais le foutre en juif sur la 205 d'un pote

Limite comme vocabulaire ça non?

Bah si tu veux prendre ca comme une parole antisemite ou autre ben fait le, mais comme tout le monde l'auras compris a par toi, c vraiment pas le cas. Mais c sur que si j'aurais reflechi avant de tapper ca je n'aurais pas employé cette expression.
Excuse moi si ca t'as derangé, ainsi que pour les autres si il y en a.

Bon sinon cet autocollant "GRD" c un fake ou pas a la fin de l'emission quand ils disent d'envoyé un courrier a telle adresse pour le recevoir ?? Sur que ca peut interressé du monde (hein laurent )
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
pascamike
J'ai vu une bagnole cet été avec cet autocollant (une bagnole de CRS en plus !) donc y doit y avoir moyen de se le procurer, p-ê par le biais de canalplus (ils font des fois des ventes réservées aux abonnés de matos promotionnel)
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
Tuck
  • Tuck
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tuck
    le 10 Oct 2003, 10:55
lol !

xellent ! Y a aussi "mon gros chat" qui est drole pour rester dans le registre !

En ce moment sur bla bla et guitare...