- Publié par
Invité le 27 Août 2010, 18:31
"Assister au premier changement de sang de Keith Richards dans une clinique suisse dans les Seventies, ça compte ?"
sympa
sinon j'aimerais bien avoir eu l'occasion de rencontrer John lee Hooker , Tupac , Hendrix et Bob Marley .
Nick Drake , aussi , Guru , et Klaus Nomi !
Et de vivre en live la montée du blues et du rock'n'roll au lieu de rêver sur des films complètement a côté de la plaque et qui tiennent plus du divertissement très romancé que de la vérité historique , comme Cadillac Records .
La sortie de Master Of Puppets , aussi .
Et aussi une autre période que j'adore , c'est la période post-punk 80's . quand des cons dans mon genre s'emparaient de guitares et de synthés moisis , d'enregistreurs et pondaient des skeud chez eux . Certains ont échoué , d'autres sont devenus des monuments . Et certains ont fini par ouvrir leur label pour sortir leur album et a recevoir des démos .
Une dernière période que j'aurais adoré aurait été la montée de la House dans le milieu des années 80
Mais bon , je suis quand même content . J'ai vécu quand même un événement plus ou moins marquant de l'histoire du rock'n'roll avec la sortie d'antichrist superstar . C'est toujours ça , et cette ferveur , cette fièvre même autour de ce mec , tous les djeunz qui écoutent sa musique , les vieux qui ont enfin a nouveau la trouille comme dans les 70's ils pouvaient avoir peur de kiss , led zeppelin ou black sabbath , tout ça . C'était une période très excitante a mes yeux et a laquelle je dois mon intérêt actuel pour la musique