Lever 8h : Pluie la nuit -> rien de sec a me mettre , je vais me laver plus d'eau chaude ( tempete -> coupure de courant )
Matiné de cours : On nous rend 2 notes auquelle je pensait mettre bien tiré , raté , 8 et 11 . Il vien le temp de la recre : Un gars de ma class qui n'etait pas la jusqu'a present car malade arrive et je ma'apercoi qu'il sort avec la fille sur laquelle j'avais des vues
.
Je rentre chez moi a midi : Mon pere en crise je ne sait pourquoi crise prise de tete pere/fils
![]()
..... . Je prend ma guitare , Deux accord plus tard , vlan une corde qui pete .....
Apres midi de cour : Longue et insuportable , j'en peut plus je crack et je
declare ce que je pense de lui a mon prof de math ... Et aller 1 heure le mercredi apremidi
Bon , cetait deja une journé a chier on est daccord ? mais c'est pas fini ....
Je sort , je vais a mon cour de guitare et j'apprend que mon prof a eté hospitalisé pour je ne sait pas qwa ..... Je rentre mon pere en trein de fouiné dans mon bordel ( chose que je deteste plus que tout autre ) tombe EVIDAMENT sur mes 3 salle notes de math et vlan c'est partie pour une crise tout le week end ......
Bon voila , une journé ou j'aurais preferé ne pas avoir vecu ... Reste encore le repas du soir a passé en capagnie de mon pere Puis ce week end que je le sent risque d'etre plutot a chier vu qu'il a vu ces salle notes il va me faire sa crise , je pourrais pas sortr samedi soir , ma moto etant en panne l'apre midi aussi , la guitare dur dur avec 5 cordes ..... Enfin , c'est SUPER TOUT CA