Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
Anje a écrit :
Une leçon de simplicité, Neil est réellement fantastique seul avec ses Martin et son harmonica...

Je préfère mon Live de Van Halen, avec son mur de 5150

ok je
Joe la fourchette
colin a écrit :
(master of puppets c metallica ( ca devrait se s avoir quand meme ))
tears of guitar par glamandshred vraiment bravo

lol ten fai pas je le savai tres bien je la jou du debut juska la fin a la gratte

d'ailleur je l'ecoute en ce moment meme
- A black heart will only find beauty in darkness -
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 14 Oct 2003, 00:38
Matthieu Sah-k a écrit :
Anje a écrit :
Une leçon de simplicité, Neil est réellement fantastique seul avec ses Martin et son harmonica...

Je préfère mon Live de Van Halen, avec son mur de 5150

ok je

eh eh... non sans déc' j'aime bien aussi Eddie mais avec son mur de Marshall
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
StratMatt
Anje a écrit :
le dernier DVD de Neil Young, seul en accoustique : Greendale.
en passant, un des plus beau concerts que je n'ai jamais vu, si vous ne l'avez pas courrez l'acheter. Une leçon de simplicité, Neil est réellement fantastique seul avec ses Martin et son harmonica...

Héhé je note, je savais meme pas qu'il existait
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 14 Oct 2003, 01:45
StratMatt a écrit :
Anje a écrit :
en passant, un des plus beau concerts que je n'ai jamais vu, si vous ne l'avez pas courrez l'acheter. Une leçon de simplicité, Neil est réellement fantastique seul avec ses Martin et son harmonica...

yep, en fait ce DVD est en bonus de l'album du même nom (Greendale donc), je ne sais pas s'il existe séparemment
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
Joe la fourchette
Michel Polnareff - love me, please love me
- A black heart will only find beauty in darkness -
molodoi
maleureusement, mon bureau temporaire se situe juste à côté de la machine à café

J'entends donc toutes les conversations (absolument inintéressantes) durant les pauses-café

Vivement le déménagement
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Glam ND
  • Glam ND
colin a écrit :

tears of guitar par glamandshred vraiment bravo

Euh ... bah ... merci bcp
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
Anje a écrit :
StratMatt a écrit :
Anje a écrit :

yep, en fait ce DVD est en bonus de l'album du même nom (Greendale donc), je ne sais pas s'il existe séparemment

Alala merde de merde alors !!
Je sais pas si j'ai revé, mais il me semble que le greendale que j'ai vu dans les bacs avait pas de dvd avec !!
Tu l'as payé combien ? Le pakaging est le meme avec juste un dvd dans la meme pochette ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
joe_chip
Mobb Deep : Right Back At You
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 15 Oct 2003, 00:14
StratMatt a écrit :
Anje a écrit :
StratMatt a écrit :
Anje a écrit :

Alala merde de merde alors !!
Je sais pas si j'ai revé, mais il me semble que le greendale que j'ai vu dans les bacs avait pas de dvd avec !!
Tu l'as payé combien ? Le pakaging est le meme avec juste un dvd dans la meme pochette ?

amazon -> http://www.amazon.fr/exec/obid(...)37015

oui il me semble que c'est le même packaging
DrSokoban
Explosion de caca - Blanche et Gaspar
Come on dad, gimme the car tonight...
pika6662003
salut moi j!ecoute setve vai tout les matin aller cool a+PIKACHU!!!
24CAPRICES

En ce moment sur bla bla et guitare...