Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Comeback Kid
Opeth : Damnation ! Je decouvre ! C'est bô !

Tous leurs albums sont comme ca ? Moi je croyais que c'était un groupe de Death !
StratMatt
Non tous leurs albums ne sont pas comme ca ... c le seul dans le genre jusqu'a present ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Comeback Kid
StratMatt a écrit :
Non tous leurs albums ne sont pas comme ca ... c le seul dans le genre jusqu'a present ...

Et les autres sont à classer dans quel genre ? Ils sont aussi melodiques ?
StratMatt
Aussi melodique oui, mais c pas pour ca que ca gueule pas bien au contraire. Tu prends damnation, tu ralonge les morco X2 ou 3, et tu colle des passage super mechant, avec 36 variation et changement de theme et pis voila.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
MisterZou
Bravo StratMatt =====> 1111eme message
StratMatt
Pfiou c au moins ma 50e congratulation journaliere, je fait meme pas expres.

MisterZou
mouais c ce qu'on dit ...

enfin c'est quand même un honneur j'pense
Comeback Kid
StratMatt a écrit :
Aussi melodique oui, mais c pas pour ca que ca gueule pas bien au contraire. Tu prends damnation, tu ralonge les morco X2 ou 3, et tu colle des passage super mechant, avec 36 variation et changement de theme et pis voila.

Merci !
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Eleven Concertos
Vivaldi
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur bla bla et guitare...