Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheHardJack
The Darkness "I believed in a thing called love"!! ah non terminé maintenant c'est au tour des Inconnus avec "Poésie"!!
romaing
Brassens - L'orage
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 27 Nov 2003, 16:47
romaing a écrit :
Brassens - L'orage

le gars du pays
romaing
Ouaip, le pire c'est que tout un musée lui est consacré et je n'y ai jamais mis les pieds lol.
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 27 Nov 2003, 16:52
et sur sa tombe tu y es allé ? moi jamais
romaing
Citation:

Non plus, je vois pas du tout ce que les pélerins trouvent d'intéressant à venir devant une carcasse bouffée par les vers, enfin c'est mon point de vue lol.

Par contre je m'intéresse un peu plus au personnage depuis peu, on risque de monter un truc se rapportant à se cher george avec un pote, donc voilà.
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 27 Nov 2003, 17:35
romaing a écrit :
Citation:

Non plus, je vois pas du tout ce que les pélerins trouvent d'intéressant à venir devant une carcasse bouffée par les vers, enfin c'est mon point de vue lol.

Par contre je m'intéresse un peu plus au personnage depuis peu, on risque de monter un truc se rapportant à se cher george avec un pote, donc voilà.

Quand j'étais à Paul Valery, j'ai joué "les copains d'abord" devant tout le lycée parce que c'était l'anniversaire de sa mort
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 27 Nov 2003, 17:54
J'ecoute "Heroes" de David Bowie et je jouis.
Put forth the proposition
romaing
Citation:
Quand j'étais à Paul Valery, j'ai joué "les copains d'abord" devant tout le lycée parce que c'était l'anniversaire de sa mort

Et à ce moment là tu as remercié le ciel que Georges ne soit pas un cracheur de notes à la Pyngwie lol.

Serieux Brassens dans le coin c'est incontournable : cours de musique, cours de français, etc etc
aksel
  • aksel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    aksel
    le 27 Nov 2003, 20:01
j'ecoute Seek and destroy (Metallica) pour mentrainer... cette batterie.. trop puissante !
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
MisterZou
SAD BUT TRUE de metallica
magnifique ce son

VAiHalen
David lee roth - if 6 was 9

En ce moment sur bla bla et guitare...