Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
De retour !
Redstein
Heyyyy bjeje - bon retour parmi nous
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Merci Redstein !
De retour !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
jeromeP a écrit :
Putain ! A l'ancienne !

Oui, ça commence à devenir du vieux metal, mais ça a pas trop rouillé à mon avis pas humble
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
&ab_channel=ARTEConcert
PEACE & LOVE
ManchesterFuzz
Cambronne, Kandide ! Ce n'est pas la première fois que je n'arrive pas à accéder à tes recommandations.
Ici, par exemple, youtube m'explique que cette vidéo est inaccessible car privée.

Bon sinon de mon côté, après m'être mangé les trois principaux albums de Zombie Zombie (j'ai volontairement mis de côté le trip Carpenter), j'en suis revenu aux fondamentaux :

Il n'y a pas grand chose de révolutionnaire, mais ça passe crème quand on est pas trop nombreux : c'est à dire tout seul.
cliclac
avec Kandide ça envoie vers une page avec diverses vidéos dont certaines avec des guitaristes généralement dévêtues
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slyonline2
Blow Up a écrit :



Tu peux faire un combo avec groupes féminin et Le topic des (Power) Trios...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Blow Up
Slyonline2 a écrit :


Tu peux faire un combo avec groupes féminin et Le topic des (Power) Trios...


Il est où le topic des groupes féminins ? (pas uniquement ou essentiellement japonais ) je ne le trouve pas.
J'ai découvert ce groupe au festival de la Station gare des mines mercredi dernier (qui en plus d'être un super lieu de concert pas cher, on se croirait dans un "open air" berlinois des années 00, a toujours une super programmation "défricheuse") Post punk assez classique dans les influences, mais avec de la personnalité, il s'est passé un truc sur scène mercredi dernier.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Blow Up
Merci Sly . J'ai posté une captation du concert de la station sur le topic groupes féminins (c'est un pote qui filme, c'est du son direct caméra un peu pourrave, mais il est super rapide pour mettre les trucs en ligne)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
Blow Up a écrit :

très sympa
Kandide
cliclac a écrit :
avec Kandide ça envoie vers une page avec diverses vidéos dont certaines avec des guitaristes généralement dévêtues
C'est juste du pur hasard, totalement fortuit et indépendamment de ma volonté.
PEACE & LOVE
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur



Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur bla bla et guitare...