Votre config guitare????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 25 Sep 2003, 15:58
perso j'utilise vraiment toutes les positions sur ma LP et SG. Vu que je n'ai pas un ampli avec X canaux et pas d'effets (à part Wah et Talk box), toutes les variations se font aux changements de micros et avec les potars de volume et tonalité. Mension spéciale à la LP avec la "Peter Green Mod", en position milieu avec le volume du micro manche un poil plus élevé que celui du micro chevalet ...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Invité
  • Invité
Fender Jazzmaster 1966 : position LEAD et micro manche

Fender Jazzmaster Ishibashi : position LEAD et micro chevalet remplacé par un HB Super Distortion Dimarzio

Fender Jazzmaster Limited Edition : position LEAD et micro chevalet remplacé par un Seymour Duncan Quarter Pound et aussi souvent micro manche d'origine en LEAD aussi.
sergiogibson
monolythe a écrit :
sergiogibson a écrit :

voila, commme nous le savos tous sur une gratte electrique l'on peux via un switch, commuter les micro et avoir des sons differents, mais finalement, du moins pour ma part, j'utilise presque toujours les meme position

variax, position télé micro manche et les deux ensemble
strat, les 5 positions
lespaul, micro grave et les deux ensemble
lespaul studio idem.
rikenbaker, les deux micro, et aussi la position micro manche sur la douze corde

a vous....

Dis...
Ca fait kek temps que tu nous bassines avec ta variax. Tu vantes sa polyvalence, et là, tu nous assenes que tu n'utilise que 4 sons?!?

Perso, je pense que si tu nous refais le coup de venter les nombreux sons de ta variax, je me roule par terre en poussant des hurlements et en bavant partout!

Mon dieu... pardonne-lui... Il est vraiment trop ... Trop quoi, en fait... En fait, il est ptet seulement po assez... © Jesus, 33, charpentier menuisier...

j'ai pas voulu te dégouter de ta guitare a 1 son, tout simplement..........bon ok
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
spindizzy
shakinguitar a écrit :
au fait y'a aucun utilisateur de delonge dans ce topic ???

Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
spindizzy a écrit :
shakinguitar a écrit :
au fait y'a aucun utilisateur de delonge dans ce topic ???

Non ils sont tous à la recherche du switch.......

Invité
  • Invité
Trop d'switch = usine à gaz !!!
pas assez = delonge style !!!
StratMatt
Ca te parait bizar rose ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Invité
  • Invité
Non, mais moi j'aime bien les deux, la simplicité et la complexité, donc que ce soit une Jaguar une Telecaster je m'éclate autant...

Et puis entre nous l'Esquire c'est du pur Delonge design..
StratMatt
Rosemary's baby a écrit :
Et puis entre nous l'Esquire c'est du pur Delonge design..

ben oui mais tu sais a sa sortie, fender a bien dis que c'etait une version economique de la telecaster (et elle etait vendue de ce fait moins cher) Pas tout un barratin comme quoi c mieux un micro que 3 comme pour la delonge et qu'on te vends au meme prix la est tte la difference
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur bla bla et guitare...