Voter pour le meilleur guitariste du site !

Rappel du dernier message de la page précédente :
JamHet
  • JamHet
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    JamHet
    le 26 Janv 2005, 18:33
Y'a aussi la Limace nan ?
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
thomas bressel
Incroyable tout de meme, je pensait pas reussir ce test à ce point !!

Rendez vous compte ? ce topic debile a reussi a avoir plus de 1000 visite en seulement 2 jours !!! alors que celui ou l'on parle de la guitare de kiko loureiro a gagner, le concours, en a eu 1300 en presque 10 jours !!!!

Ce sont vraiment les topic les plus debile qui interesse le plus de gens.... penser en ce que vous voulez....moi j'ai deja tiré mes conclusions mdrrrr

http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 27 Janv 2005, 10:46
je viens juste de voir ce topic bon bein voila thomas a première vue tu te fou des gens ici c'est cool tu a l'air contant de toi tu en tire des conclusion et après ???
la moquerie gratuite je trouve ca nul dis franchement ce que tu penses ce serait mieux que de rire comme un con et te barré
moreaud1972@yahoo.fr
thomas bressel
aaaaa a écrit :
je viens juste de voir ce topic bon bein voila thomas a première vue tu te fou des gens ici

Oui et non, le fond n'est pas méchant, mais je dirai plutot "taquin"

aaaaa a écrit :
c'est cool tu a l'air contant de toi tu en tire des conclusion et après ???

Oh oui lol que les gens prefere les topic du genre "quel guitariste est le plus moche" etc.... ou ce genre de topic debile que je vient de créer style "quel est le meilleur guitareiste du monde"......oui y'a de quoi se poser des questions, j'ai l'impression que ce genre de topic ressemble à des magazines de potin mondin lol (tu sait style "brad pit porte des calcon avec des coeur rose !! exclsif"). Mais bon chacun fait ce qu'il veut.

aaaaa a écrit :
la moquerie gratuite je trouve ca nul dis franchement ce que tu penses ce serait mieux que de rire comme un con et te barré

oui c nul de se moquer....c pas bien...bouuu..... je suis méchant !!! lol seulement moi je ne suis pas grossier comme toi, je n'ai traité personne de con.....alors surveil ton language stp
Mais je te signale tout de meme quze j'ai réellement vu un topic
"quel guitariste est le plus moche" et que les posts et commentaire et moquerie coulait a flot !! lol

-
-
2008 "The Land of Chaos"
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 27 Janv 2005, 11:20
ok j'ai été grossier et ce n'est pas dans mes habitudes mais là c'est partie tout seul donc excuse moi pour ce mot mais comme j'ais pu le dire plus haut je trouve ca "bête et mechant" comme attitude voila

sinon je suis d'accord que des topics nul fonctione a merveille sur ce forum mais bon que veux tu faire il faut de tout pour faire un monde ,le sul truc c'est que moi je ne m'arrête pas sur un topic débile je passe mon chemin et je crois que c'est la solution la plus inteligente au lieu de faire comme tu la fais ,donc désolé pour l'insulte c'est partie tout seul mais voila j'avais trouvé ton intervention petit et sournois meêm si je suis d'accord avec toi dans le fond ;-)
moreaud1972@yahoo.fr
Earxtacy
thomas bressel a écrit :

Rendez vous compte ? ce topic debile a reussi a avoir plus de 1000 visite en seulement 2 jours !!! alors que celui ou l'on parle de la guitare de kiko loureiro a gagner, le concours, en a eu 1300 en presque 10 jours !!!!

Ce sont vraiment les topic les plus debile qui interesse le plus de gens.... penser en ce que vous voulez....moi j'ai deja tiré mes conclusions mdrrrr

oui on est venu voir qui pouvait etre l'auteur de tels aneries

comme toi qd t'es allé voir le topic des plus moches ?
Pringles
En même temps l'exemple que tu prends est un peu bébête.
C'est normal qu'il y ait assez peu de visites sur le topic pour gagner la gratte de kiko. Franchement combien de personnes peuvent prétendre remporter un tel concours ?

Alors oui, entre un topic où tout le monde peut s'exprimer et un topic visiblement réservé à un petit nombre d'excellents musiciens, c'est normal qu'un des deux soit plus visité...
Allez chti coup de pouce à krapal : viendez voir par là
http://www.gregg-m.new.fr/
https://www.guitariste.com/for(...).html
thomas bressel
Pringles a écrit :
En même temps l'exemple que tu prends est un peu bébête.
C'est normal qu'il y ait assez peu de visites sur le topic pour gagner la gratte de kiko. Franchement combien de personnes peuvent prétendre remporter un tel concours ?

Alors oui, entre un topic où tout le monde peut s'exprimer et un topic visiblement réservé à un petit nombre d'excellents musiciens, c'est normal qu'un des deux soit plus visité...

oui et non, en, fait ce coucours tout le monde peut y participer, sans forcement pretendre le gagner, moi meme qui suit pas un super musicien je participe quand sachant pertinement que mes chances sont moin nombreuses que certain que je connait et qui on vraiment un style et qui vont tres certainement remporter le concours. Le but est de participer dans un premier temps, voir meme juste simplement de s'y interesser, et ne serai ce que par curiositée, et seulement par curiosité (exprimé par le chiffre de visualisation du topic) on consatate que les gens sont plus curieux de voir qui est par exemple qui est le meilleur guitariste du site (ou autre), plutot que d'etre cureiux d'un concours pour gagner une belle guitare.....moi je comprends pas, surtout que visité un topic debile c pas le pire, mais y adérer et continuer a apporter une pierre positive a l'edifice c encore pire....

mais bon je redit, chacun fait comme y veut apres tout, chacun en tire les conclusion qu'il veut, c'est juste mon opinion.

Et créer un tel topic, et de repondre a ton message par exemple contribue a attirer les gens dessus. La par exemple je fait ce que je n'aime pas faire.....contribuer a laisser ce topic debile bien en vu. Donc a partir de là je ne vais plus repondre au message du topic, pour voir combien de temps les gens vont continuer a soit : s'interesser au sondage ou soit continuer a parler de la debilité des topics, ou 3 la solution qui me semble la plus intelligente : laisser tomber le topic et eviter ainsi de perdre du temps sur ce topic debile lol

voila voila

@++
-
-
2008 "The Land of Chaos"
  • Publié par
    krutu
    le 27 Janv 2005, 13:36
thomas bressel a écrit :

ca s'appelle "troller" ça non?
je vais quand même pas arrêter de vivre sous prétexte que je vais mourrir!
Lanfeust
Nous avons pas mal parlé de ce topic en moderation, et nous attendions de voir si il pouvait pas s'eteindre de lui meme.
Mais voila non, de plus je le considere comme vraiment tres insultant pour tout les gratteux "oublié" du sondage qui ne seraient pas consideré comme le meilleur gratteux, et oui thomas des gens on prit le topic au premier degré.
Bref je deplore ce qui vient de se passer et m'excuse aupres des guitaristes qui on passé du temps sur le site a donner leur experiences, leurs connaissances pour a la se voir malmener.
Pour les reponses de Thomas, 2 solutions, soit ce topic ne servait a rien,qu'a freeposter, et cela n'est pas bien vu ici, donc avertissement.
Soit c'etait un troll destiné a faire engueuler les user (ya pas besoin de plus, mais oui l'ironie est a manier precautionneusement quand tu ne peux pas t'exprimer de vive voix) et donc la encore avertissement.
Quoiqu'il en soit bon guitariste reconnu ou pas meme enseigne que les autes on ne peut faire n'importe quoi ici.(je te retire ton droit a l'avatar)

KeViN
thomas bressel a écrit :

(mais qui est tu pour juger a ce point les autres ?)

Ps une sanctin plus lourde est en disscussion entre les modos

En ce moment sur bla bla et guitare...