Nous avons pas mal parlé de ce topic en moderation, et nous attendions de voir si il pouvait pas s'eteindre de lui meme.
Mais voila non, de plus je le considere comme vraiment tres insultant pour tout les gratteux "oublié" du sondage qui ne seraient pas consideré comme le meilleur gratteux, et oui thomas des gens on prit le topic au premier degré.
Bref je deplore ce qui vient de se passer et m'excuse aupres des guitaristes qui on passé du temps sur le site a donner leur experiences, leurs connaissances pour a la se voir malmener.
Pour les reponses de Thomas, 2 solutions, soit ce topic ne servait a rien,qu'a freeposter, et cela n'est pas bien vu ici, donc avertissement.
Soit c'etait un troll destiné a faire engueuler les user (ya pas besoin de plus, mais oui l'ironie est a manier precautionneusement quand tu ne peux pas t'exprimer de vive voix) et donc la encore avertissement.
Quoiqu'il en soit bon guitariste reconnu ou pas meme enseigne que les autes on ne peut faire n'importe quoi ici.(je te retire ton droit a l'avatar)
KeViN
thomas bressel a écrit :
Incroyable tout de meme, je pensait pas reussir ce test à ce point !!
Rendez vous compte ? ce topic debile a reussi a avoir plus de 1000 visite en seulement 2 jours !!! alors que celui ou l'on parle de la guitare de kiko loureiro a gagner, le concours, en a eu 1300 en presque 10 jours !!!!
Ce sont vraiment les topic les plus debile qui interesse le plus de gens.... penser en ce que vous voulez....moi j'ai deja tiré mes conclusions mdrrrr
(mais qui est tu pour juger a ce point les autres ?)
Ps une sanctin plus lourde est en disscussion entre les modos