Vos film préférés...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sam Trangelo
Lovenox a dit :
Citation:
Le tout récent Mullholand Drive de Lynch. Terrible...
et puis bcp d'autres Lynch

Lynch a un fait un Dune je crois, n'est-ce pas? Pas très fidèle au bouquin mais spectaculaire pour l'époque... ndlr : Sting y joue le rôle de Feyd-Rautha HARKONNEN
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Fév 2003, 16:46
babach a écrit :
Lynch a un fait un Dune je crois, n'est-ce pas? Pas très fidèle au bouquin mais spectaculaire pour l'époque... ndlr : Sting y joue le rôle de Feyd-Rautha HARKONNEN

Autant le bouquin etait enorme, mais le film...
lovenox
  • lovenox
  • Special Total utilisateur
c marrant, j'ai vu ce film mais je sais pas du tout de qui c'était! (non, en fait ca n'a rien de marrant )

en tout cas, ca m'a pas laissé un grand souvenir. Ah si, je me souviens, c'était loooonnnnggggg...
Stratocasteph
Je ne vais pas être original du tout, mais je suis obligé de dire Star Wars, plus particulièrement l'Empire Contre Attaque. J'aime bien lorsque le côté obscur s'impose, donc je pense que je vais me régaler avec le 3ème épisode.
A part ca, j'aime bien Presque Célèbre.
Et puis, mes films de Noël favoris, tant que j'y pense, ce sont les dessins animés d'Asterix, surtout Les Douze Travaux et Astérix et Cléopâtre, bien plus drôle que le film hyper décevant de Chabat (Ci li lion di Cliopatre, Ci li roi dis zanimaux, di courage comme quatre, et di l'esprit, alors ça zéro...)
Mammouth
BiZ a écrit :
babach a écrit :

Autant le bouquin etait enorme, mais le film...

Personnellement, j'ai adoré le livre, et je me suis endormi devant le film...
...... Ou pas.
Sam Trangelo
La version Lynch était pas longue!!!! enfin je crois.... mais y'a une version de Dune qu'est passée sur Canal + y'a 1 an et 1/2, très longue : genre 4h30 .... effets spéciaux mals faits mais + fidèle au livre ke la version Lynch...
lovenox
  • lovenox
  • Special Total utilisateur
[quote="grattepoil"]
A part ca, j'aime bien Presque Célèbre.
[quote]

j'ai vu aussi ce film avec plein d'enthousiasme: bonnesd critiques, sujet Rock... et puis grosses déception. Y avait que la bande son qui tapait!!! (enfin à mes yeux )

Dune: c'était long mais pas forcément 4h00 (ca peut durer 10minutes et etre long tu sais )
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 06 Fév 2003, 16:56
grattepoil a écrit :
plus drôle que le film hyper décevant de Chabat

D'habitude, j'accorche pas trop sur les comédie, j'accroche pas trop sur les trucs de chabats, mais ce film m'a fait délirer. Dans les comédies françaises, je le place troisième derrière les bronzés.

A j'ai envie de rajouter un film Thelma and Louise de Ridley Scott.
Keep yourself alive
god is a rocker
La vie est belle
Touts les Jarmush (meme si "night on earth" reste le n°1, et de loin).
touts le Almodovar
Et un qui est tiré d' un roman d' Irving "L' oeuvre de dieu, la part du diable", avec entre autre le petit Fuzzy qui vous tord les tripps a chaque fois (pour ceux qui connaissent).
Et enfin "Billy Eliott", il est super.

Bien entendu, plus que pour tout autre chose, la VO est obligatoire.
Donc pour les interessés, "la vie est belle, se nomme a la base "la vita e bella", et l' oeuvre de Dieu la part du diable: "The cider house rules" (le roman est super aussi).
Yoko-Shio-Gatame
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Fév 2003, 17:09
god is a rocker a écrit :
Et enfin "Billy Eliott", il est super.

C'est clair que billy eliott c'est genial!
StratMatt
The Beyond
Zombie
In the Mouth of Madness
Hellraiser I & II
Et bcp d'autre que j'ai pas le temps ni l'envie de de citer
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
molodoi
difficile de sortir un/des film(s) du lot.

Je dirais, au hasard,

- le 6ème Sens

- Les Autres

- LA Confidential

- A La Rencontre de Forester

- etc etc etc
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 06 Fév 2003, 17:14
touts le Almodovar

Même "Parles avec elle" ?
Keep yourself alive
god is a rocker
molodoi a écrit :
difficile de sortir un/des film(s) du lot.

- A La Rencontre de Forester

Ah yes il est genial celui la!

Citation:
C'est clair que billy eliott c'est genial!

Oui, il est assez "simple", mais sensible, expressif; et puis la bande son est quand meme composé 2 T-Rex, et d' un Clash.

I love to boogie et children of revolution
Et "london calling" (to the faraway town, the war is declared, the battle come down...).
Yoko-Shio-Gatame
  • Publié par
    core
    le 06 Fév 2003, 17:16
j'adore les kubrick et surtout M.A.S.H
mortel ce film !
god is a rocker
May a écrit :
touts le Almodovar

Même "Parles avec elle" ?

Ouais j' ai bien aimé...mais peut etre ne suis-je pas objectif, etant un inconditionnel, tu l' as pas aimé toi?
Yoko-Shio-Gatame

En ce moment sur bla bla et guitare...