VMSF

Guimouille
Bonjour à tous!

VMSF? ça vous dit quelque chose? Vacances musicales sans frontières, c'est un organisme de colonies de vacances uniquement basé sur la musique. Alors je me demande si il y a quelques zicos qui sont déja partis avec VMSF quand ils étaient "jeunes" . Je me suis dis que ça pourrait être sympa de partager nos souvenirs, nos anecdotes etc.
Je déterre un peu ce topic car je viens seulement de le voir mais j'ai deja participé à deux colos VMSF en Allemagne et j'n garde le meilleur souvenir de vacances possible. Enfait la regle de la maison est de laisser un maximum d'autonomie aux jeunes. Et surtout point non négligeable ils ont du très bon matos
Amoureux des pédales Electro Harmonix.
Membre du Great Eastwood Owners Club
Guimouille
Mcguyver a écrit :
Je déterre un peu ce topic car je viens seulement de le voir mais j'ai deja participé à deux colos VMSF en Allemagne et j'n garde le meilleur souvenir de vacances possible. Enfait la regle de la maison est de laisser un maximum d'autonomie aux jeunes. Et surtout point non négligeable ils ont du très bon matos

Exact! Niveau liberté on est (ou était) gâté! Et en plus du très bon matos qu'on avait, qu'importe si on jouait un style de musique différent du thème de la colo. Les monos étaient super cool.
  • Publié par
    vicren
    le 23 Sep 2013, 11:05
VMSF? Vacances musicales sans frontières,
mes enfants sont partis cet été séjour Rock & roll circus (1ere colo)
ils sont revenus...avec peine tant c'était bien, nous parents avons pu aller les rechercher et assiter au spectacle de fin de stage et franchement avec seulement 5 jours de création et répet c'était vraiment pas mal
Ils sont prêts à repartir l'an prochain
bonne ambiance et pour les parents un blogs et une telephonique pour avoir des infos chaque jours
rien à redire que du positif.... A conseiller même si vos enfants ne sont pas musiciens ....

En ce moment sur bla bla et guitare...