Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
merci à tous
SickLameAndLazy
cosmitron a écrit :

Une petite vidéo de ma dernière acquisition: ESP/LTD Viper 407.
je reste infichu de jouer du metal. :/

Franchement j'suis fan de ce que tu ponds à chaque fois mec

D'ailleurs t'as avancé dans ton projet de captain mexico? Parce-que de mémoire t'avais prévu une suite nan?

Sinon vraiment bien joué Tristan pour ton projet. C'est franchement casse-gueule le coup de la guitare joué sur un orchestre parce-que ça peut très vite faire cliché au possible, mais tu t'en sors vraiment bien selon moi, ça reste très cohérent, la guitare ne fait pas bande à part et sert bien le reste, beau feeling donc chapeau
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Invité
  • Invité
merci beaucoup !
Invité
  • Invité
en pleine préprod de l'album avec rick alisson, après un petit coup de diabolo fraise en ville, je reviens avec mon pote vince et HOP ! les deux solos à faire en une prise ! elle est pas belle la vie ?

regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
quel science !
bravo Tristan, tu es vraiment doué dans ce domaine, les grilles funk, blues, fusion etc...
Ton jeu en accord comme ça, groove toujours d'enfert...!
bravo Tristan
stupissic

Petite vidéo pour montrer ma Edwards Horizon acquise récemment...
Invité
  • Invité
regiss a écrit :
quel science !
bravo Tristan, tu es vraiment doué dans ce domaine, les grilles funk, blues, fusion etc...
bravo Tristan

merci regis ! je pense que c'est super important de savoir improviser en accords autant qu'en melodie. la fuitare acoustique s'y prête particulierement.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 15 Avr 2012, 14:24
Tristan Klein : "après ça fait too much".

Bêêêh
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
tristan klein a écrit :
regiss a écrit :
quel science !
bravo Tristan

merci regis ! je pense que c'est super important de savoir improviser en accords autant qu'en melodie. la fuitare acoustique s'y prête particulierement.

oui je le pense aussi, en tout cas ton approche me fais dire que "oui" !

je m'y met par moment

L'approche "du solo" m'avais pris toute mon attention ces dernières années.
Ce genre de vidéo comme tu as fais là, donne envie d'explorer l'approche des riff !!!!
Invité
  • Invité
ah ben merci !

comme la vidéo du blues a visiblement bien plu, je vous en ai fait une de little wing, moins pedago mais y'à surement des idées à pêcher dedans...

Invité
  • Invité
merciiii !
Vachement bien ta vidéo Tristan !

Voilà pour moi, les deux solos de Sultans Of Swing, en 1080p s'il vous plait ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez

&list=UUVuDs3gy11RXRd5m-TSRAyQ&feature=plcp
(j'espère que la vidéo va bien s'intégrer à mon message)

En ce moment sur bla bla et guitare...