Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hide06
  • Hide06
  • Special Ultra utilisateur
blues57 : Je ne vois pas pourquoi tu n'as pas osé jusqu'ici parce que c'est bien joué même si y'a une coupure un peu trop nette à la toute fin de la vid !

Au plaisir d'en revoir d'autres.
arsenelapin
Sympa, aéré, pas trop de fioritures, c'est pas mal

Je pense que pour améliorer tout ça faudrait davantage une ligne directrice, une mélodie qui accroche un peu plus l'oreille, de la répétition d'un motif qui va donner le caractère qui manque.

Bon jeu
nelson2005
J'aime beaucoup l'intention qui est retransmise dans ton jeu et ton son .
Bravo ! (par contre elle est ou la vid. avec la même à la strat ?)
blues57
nelson2005 a écrit :
J'aime beaucoup l'intention qui est retransmise dans ton jeu et ton son .
Bravo ! (par contre elle est ou la vid. avec la même à la strat ?)

Merci pour les encouragements, la 2eme vidéo arrive dans la journée, pas encore eu le temps de la mettre en ligne
j'ai essayé de garder un jeu proche de celle avec la 335 afin de voir le comportement de l'ampli avec 2 guitare complètement différentes
edit :

[img][/img]
Hello a tous, c'est mon premier post ici, il y a des videos de qualité et beaucoup de styles differents représentés c'est agreable !

Je me lance avec une reprise de Marco Sfogli enregistré avec Guitar Rig, en esperant que cela vous plaise =)

Hide06
  • Hide06
@JeffersonParis : J'ai bien aimé, c'est propre et t'as un son bien cool, t'as utilisé quoi comme rêglages sur Guitar Rig ?

Dernière vidéo en date : Les 4 saisons revisitées par un super guitariste japonais Kelly Simonz.

arsenelapin
Pour le coup je trouve qu'avec une guitare ça aurait été mieux !

(je sais c'est facile)

Un classique pas facile
aquinatis
Abelk a écrit :
Hi all,

This is my new version of Maria Elena I recorded live yesterday with my Zoom Q3HD camera

[video src=""][/video]

Hope you like it.

Blessings,
Abel

Extra. Pas trop ce que j'écoute, mais j'adore.

en plus: enfin un look qui déchire (parce qu'à notre époque, hein, c'est ça qui déchire)
Hide06
  • Hide06
@arsenelapin : Je le sentais venir le trollage

Merci pour le mot
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
Hide06 : sacré boulot d'apprendre tout par cœur !
bien joué, et pis la gratte....!!!

Albek, congrat ! summer time !

salut à tous, ce solo de Joe Perry est un de mes solos préférés, tout style confondu.
peu de solos lui arrivent à la cheville !
bref je l'adore, et donc je le grattouille
Hide06
  • Hide06
@regiss : Quel poseur !
Mortel en tout cas ça fait plaiz de te revoir à l'oeuvre
Et merci pour le p'tit message.
nelson2005
aquinatis a écrit :
Abelk a écrit :
Hi all,

This is my new version of Maria Elena I recorded live yesterday with my Zoom Q3HD camera

[video src=""][/video]

Hope you like it.

Blessings,
Abel

Extra. Pas trop ce que j'écoute, mais j'adore.

en plus: enfin un look qui déchire (parce qu'à notre époque, hein, c'est ça qui déchire)

+1
J'ai beaucoup aimé le jeu et ce son !
C'est vrai que la guitare est magnifique . Comment est nommée cette couleur 'orange' ? (en fait je ne dirais pas que je ne m'en achèterai pas une ... )
Triplet Feel
regiss a écrit :

salut à tous, ce solo de Joe Perry est un de mes solos préférés, tout style confondu.
peu de solos lui arrivent à la cheville !
bref je l'adore, et donc je le grattouille

B-R-A-V-O Regiss !!!
je me suis visionné ta video 3 fois d'affilée ... et pourtant, Aerosmith, c'est très loin de ma came ! Mais le pied, c'est celui que tu prends à jouer, une vraie bonne humeur communicative ... du bonheur en paquet de douze de voir un gus qui ne se prend pas la tête, mais cultive l'humour et le détachement ... et qui visiblement s'éclate en jouant, et nous le montre ! ça m'a foutu la banane, bien plus que toutes ces videos qui donnent l'impression que le type, après avoir passé 1 heure à se coiffer et une autre à choisir sa chemise, est en train de jouer sa vie, machoires serrées ou regard fixé sur l'horizon, tout en récitant mécaniquement une cover d'un illustre guitar hero "ultime"
allez, je me la refais encore une fois !
"Apprenez à jouer de la guitare seulement avec la main gauche
Apprenez à jouer de la guitare seulement avec la main droite
Apprenez à jouer de la guitare avec les deux mains
Apprenez à jouer de la guitare avec aucune des deux mains"
Mick Goodrick

En ce moment sur bla bla et guitare...