Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
rascalobistrot a écrit :
y a rajouter que tu prends ma réponse à témoin (un smiley) en ayant l'air dans tirer de grandes conclusions.

Non décidément arrêtons de tenter une communication toi et moi
Invité
  • Invité
Papich a écrit :
rascalobistrot a écrit :
y a rajouter que tu prends ma réponse à témoin (un smiley) en ayant l'air dans tirer de grandes conclusions.

Non décidément arrêtons de tenter une communication toi et moi

Je tente rien du tout, je m'en tape, c'est juste que je t'ai ce que j'avais à dire.
Papich
  • Papich
J'ai toujours rien pigé. mais prends un peu les choses avec humour parfois, ça peut aider.

Citation:
C'est carrément pas mal! Tu assures, c'est cool! C'est sympa de te voir. Sinon, çà n'a rien à voir, je ne sais pas si ce sont mes yeux ( ), mais je trouve que tu ressembles un peu à Sid Vicious, quand tu fais ta grimace! (Au cas ou, c'est amical ce que je dis )

C'est vrai qu'il y a un petit air!
Par contre, tu joues par dessus le morceau ou un backing track? Car parfois je ne distingue pas très bien le son de ta guitare.
Invité
  • Invité
Et maintenant c'est les conseils ... t'es énorme toi!
Papich
  • Papich
MrClean a écrit :
Sinon? Pourquoi utube a viré la vidéo?

C'est dingue comme les gens peuvent prendre la mouche hein
En plus j'ai un avatar de Jim Carrey, il devrait être plus réceptif au 2nd degré non?
Invité
  • Invité
Papich a écrit :
MrClean a écrit :

En plus j'ai un avatar de Jim Carrey, il devrait être plus réceptif au 2nd degré non?

C'est dingue comme les gens peuvent être bêtes et intrusifs sous couvert de l'humour
IL n'a pas envie d'être réceptif a ton humour et tes degré, mais ce qu'il peut te dire c'est d'arrêter les raccourcis, les amalgames et surtout les conseils à 2 balles.
Papich
  • Papich
rascalobistrot a écrit :
Papich a écrit :
MrClean a écrit :

C'est dingue comme les gens peuvent être bêtes et intrusifs sous couvert de l'humour
IL n'a pas envie d'être réceptif a ton humour et tes degré, mais ce qu'il peut te dire c'est d'arrêter les raccourcis, les amalgames et surtout les conseils à 2 balles.

Invité
  • Invité
Tu attestes de ce que je te dis, qui es-tu pour te permettre ce genre d'attitude, imagine que je sois réellement sous prozac ou que soit le cas d'une personne qui lise, bref, tu veux être drôle mais tu es surtout bête et insultant. C'est mon dernier message à ton égard tu me fais perdre du temps.
Papich
  • Papich
Non mais à chaque fois tu démarres au 1/4 de tours, c'est dingue!
Et applique tes propres conseils, imagine que je sois vraiment bête?
Mr Clean, calme donc nos ardeurs avec un petit blues via ton marshall, vite!
The Trout
Pickguard 11 trous sur une mapple ? Tu veux me gâcher cette journée ensoleillée ?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
jeronimoalves
MrClean a écrit :
Papich a écrit :

Mr Clean, calme donc nos ardeurs avec un petit blues via ton marshall, vite!

ok

The Trout
C'est quel marshall ? Le 1974X ?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur bla bla et guitare...