Sakavin a écrit :
nop aucun , si ce n'est Vdub pour merger les differentes séquences,ca doit etre en 30 fps, mon poto est trés exigent question qualité c'est moi qui salope tout
Sinon , l'integralité du truc est faite dans le MédiaTracker du tmu, c'est un outil beaucoup lus puissant qu'il n'y parait.
On a réussi a y faire des effet "BulletTime" et autre incrustations de fonds avec effets matrix( tournoyant autour de la ture et tout :p ), mais bon a mon niveau , c'est le mieux que je puisse faire pour l'instant.
Par contre, c'est par manque de temps, mais on avait po mal de projet en cours (qui ne sont pas abandonnés, mais simplement en attente... de temps
)c'est pas les idées qui manquent pourtant, et l'experience s'acquiert petit a petit, mais ayant déja du mal a trouver quand gratouiller, jouer , composer, ou trackbuilder ......
j'éspere en tous cas que la video t'a plu et que tu pourra battre les WR quant Tmu refonctionnera , ou quant Trackmania forever sortira ( vers mai parait il )
a bientot
Je reproche pas du tout le fait que le médiatracker soit limité, loin de là, mais pour des questions d'aisance, un logiciel vidéo performant est agréable