Vends ou échange belle mere!!!!!

Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le 09 Oct 2003, 20:20
vielle moche et conne je la vend voir je vous donne du flouze si vous men débarassé rapido....

je ne suis pas contre un échange contre une belle femme qui a de bonne mensurations poitrinaires etc.....

details technike: elle est moche conne avarde elle pue de la gueuele en permanence sors des blagues ou ya que elle qui rigole et surtout a déposé le cervo a la naissance!!!

SVP aider moi a men débarrassé.....

PS: j'ai déja penssé au éboueux mais ils mon répondu que ce genre de détritus faisé parti des nuisibles a la nature au meme titres que les déchets nucléaires!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 09 Oct 2003, 20:57
Je la prend mais tu rajoutes une Fender Mustang 69 originale avec le matched headstock ainsi qu'une EH Small CLone.
Put forth the proposition
balomat
  • Publié par
    balomat
    le 09 Oct 2003, 20:59
moi aussi mais j espere que ta beaucoup de grat et d ampli a donner
en plus ca coute cher a l entretien la belle mer
faut se raser pour aller la voir
faut amenez des fleur au grande occasion
finalemetn tu peut la garder
titounours
cool!!!
je fais la collec'
enfin pour le moment j'en ai qu'une...
avec un peu de chance elles s'entendront bien toutes les deux et elles nous feront des p'tis
Ha ça se reproduit pas ces bêtes la???
tant mieux...
Matthieu S
[ terb_ ] a écrit :
c'est bien la 1ere fois que la mère d'une de mes cops n'est pas une conne finie !

C'est juste que c'est peut-être la première fois que la mère d'une de tes copine de te trouve pas con
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 09 Oct 2003, 22:44
on veut des photos !

ok
aymezic
  • Publié par
    aymezic
    le 09 Oct 2003, 23:02
Matthieu Sah-k a écrit :
[ terb_ ] a écrit :
c'est bien la 1ere fois que la mère d'une de mes cops n'est pas une conne finie !

C'est juste que c'est peut-être la première fois que la mère d'une de tes copine de te trouve pas con

Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 09 Oct 2003, 23:19
C'est vraiment très très intéressant.....

Allez zou => blabla histoire de pas polluer de vraies ventes (avec des vraies belles mères à 6 cordes et chevalet flottant)
StratMatt
Strat63 a écrit :
Ouais mais la mienne, c'est une vraie vintage....
Et une relic encore.

Elle a donc ce touché inimitable qui te plait tant ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 09 Oct 2003, 23:34
Moi elle est chiante de temps en temps mais j'ai pas trop à me plaindre dans l'ensemble.
Que veux tu, c'est comme ça les belles mères, va savoir pourquoi...
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
rattlehead
Fais du pâté pour chien avec ta belle-maman
god is a rocker
Moi l'impression qu'elle parle de sa belle mere facon "nouvelle meufe de mon pere", pas de sa belle mere "mere de ma choupette".

Enfin bon, je peux te mettre en relation avec des services organisés (cosa nostra) et competents, qui te debarassent d'elle DEFINITIVEMENT pour moin de 300€.
Yoko-Shio-Gatame
jaffar
  • jaffar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jaffar
    le 10 Oct 2003, 19:33
god is a rocker a écrit :
Moi l'impression qu'elle parle de sa belle mere facon "nouvelle meufe de mon pere", pas de sa belle mere "mere de ma choupette".

Enfin bon, je peux te mettre en relation avec des services organisés (cosa nostra) et competents, qui te debarassent d'elle DEFINITIVEMENT pour moin de 300€.

et GIAR les russes sont nettement moins cher!!
jaffar
  • jaffar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jaffar
    le 10 Oct 2003, 19:36
et ma belle mère JE VOUS LA DONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est cadeau!
god is a rocker
jaffar a écrit :
god is a rocker a écrit :

et GIAR les russes sont nettement moins cher!!

Ouais mais t'as vu le travail de mal-propres qu'ils font aussi?
Non non, soyons serieux.
Yoko-Shio-Gatame

En ce moment sur bla bla et guitare...