Une Petite Photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 06 Fév 2003, 00:02
BiZ a écrit :

Hey Anje super guit... euh chemise!

merci j'en ai plusieurs comme ça pour les occasions un peu "spéciales"
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Fév 2003, 00:20
Anje a écrit :
BiZ a écrit :

Hey Anje super guit... euh chemise!

merci j'en ai plusieurs comme ça pour les occasions un peu "spéciales"

Arf pour ma deuxieme apparition publique a la gratte, tout le groupe avait fait une descente chez kiloshop, je te montrerai des que je la retrouve
molodoi
bendpulloffhammer a écrit :

'tain, t"as posé avec tout le monde.

Roger Daltrey, Bon Jovi, ...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
bendpulloffhammer
Sick Boy 3# a écrit :
Olivier a écrit :
Sick Boy 3# a écrit :
desolee pour la photo c etait même pas volontaire.... mais je l ai remise !!!
et pour me remettre dans le sujet photos, voudrais dire comme BPOH (tu permets que je t appelle comme ca bendpulloffhammer???!!) que dans ce forum il y de..... tres joulis jeunes hommes!!!!

Oh !!!

je ne parle evidemment pas des gens qui n ont pas mis de photo!!!!!

hello..contente de te revoir..je suis d'accord avec toi..je n'ai pas répondu hier soir..parce que c'est le moment où je vais bosser ma gratte...parce que là jai repris vu que ma tendinite va mieux
peavy
  • peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le 06 Fév 2003, 12:28
Moi quand je suis au boulot

moi quand je joue de la guitare (à gauche)

Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
zero the hero
peavy a écrit :

Peavy

waa hé sympa votre studio de repet!
c'est une cave???
StratMatt
zero the hero a écrit :
c'est une cave???

Non une crypte
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
urobb
  • urobb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    urobb
    le 06 Fév 2003, 13:41
urobb a écrit :
nan moi je trouve ca cool pk on devrai rigoler. Moi je la trouve sympa la foto

parce que je suis une quadra...

T'as peut etre bo etre une " quadra" comme tu dit, moi je trouve bien sympa qu'une femme fasse deja de la gratte comme ca ( pass ke j'en connai po bcp), et qu'en plus tu soi une "quadra " c encore plus sympa je trouve, et je pari que a la gratte tu bottes les fesses de la plus part d'entre nous.

Ensuite je suis decu pass ke vous m'avez meme pas dit comment vous trouviez ma Gibson Sg special pearloid gold hardware limited edition
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Red_Fish
pdt le concert acoustique le soir du nouvel an ...
peavy
  • peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le 06 Fév 2003, 14:07
zero the hero a écrit :
peavy a écrit :
Peavy

c'est une cave???

non c est un bunker aménagé en studios de répétitions
le son rebondit un peu trop à mon gout mais bon pour ce qu on joue....
à part ca tout est nickel
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 06 Fév 2003, 14:15
Red_Fish>>> Tu tiens ton pseudo de la couleur de tes yeux?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 06 Fév 2003, 14:19
parce que c'est le moment où je vais bosser ma gratte...parce que là jai repris vu que ma tendinite va mieux

Vas-y doucement, alors.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
keogh
  • keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le 06 Fév 2003, 17:51
urobb a écrit :

Ensuite je suis decu pass ke vous m'avez meme pas dit comment vous trouviez ma Gibson Sg special pearloid gold hardware limited edition

Dans ce post, c'est surtout les trombines qui sont étudiées, pour ta SG, mets une photo dans le post https://www.guitariste.com/for(...)t=579 et là on pourra se permettre des commentaires
Salsatube
Hey comment je fais pour mettre ma photo j'ai pas moyen (j'en ai pourtant dans mon ordi !!)!!!
?????
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
Johnny star
Il faut la mettre sur un Serveur (du genre geocities ou bien Angelfire, je nomme ses serveurs... c'est presque les seuls que je conaisses malgérs qu'il en a plusieurs autre) et puia après tu donne l'adresse.. quand meme compliquer mais bon.. j'suis trop lache pour le faire
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
Salsatube
Heu............. ouais ok je vais donc attendre un peu alors !! je connais pas grand chose la dedans !!
Merci
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy

En ce moment sur bla bla et guitare...