StartMatt tu t es vendu !!!!!
J ai vu le mini poster Master of puppets sur le mur de ta chambre !!!!
Rah je savais bien que tu étais un fan refoulé
Tu serais attentif tu aurais remarqué la meme mais "Ride the lightning" au dessus de mon coude droit (masqué par mon bras) et tu saurais lire tout simplement les topics, tu aurais lu ya bien 15 jours que oui je suis un fan refoulé de Metallica, je l'ai expliqué en long et en large
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StartMatt tu t es vendu !!!!!
J ai vu le mini poster Master of puppets sur le mur de ta chambre !!!!
Rah je savais bien que tu étais un fan refoulé
Même Axl Rose
OUI MEME AXL ROSE !!!!! Comme vous maintenant, j'ai eu 14 ans un jour :db::db::db::db::db::db: Le pb c que j'arrive pas a viré tous ces trucs, ca fait parti des meubles maintenant
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Naaannnn pas Daria, c est atroce tout le monde m appelle comme ca, il parait que c est a cause du fait que jsuis blasée toute la journée.....
JE NE SUIS PAS DARIA.! (Patti Smith non plus d ailleurs.!!.)
Je precise que je n aime pas le rose mais c est juste par esprit de contradiction avec moi même!!!!
lalimace, c'est une biscuit ça ?
tu en penses quoi, est ce une des seules resonator abordable ? on m'avait parlé de bruit parasite ??? le sillet de tête est il déjà monté pour le jeu en slide ?
merci
Il existe aussi une fender, et une Jonhson, dans le meme ordre de prix... Je n'ai jamais entendu de bruits parasites (je l'ai revendue il y a 2 mois) Et non, le sillet est normal...