Un post rien que pour le blues

Rappel du dernier message de la page précédente :
jaffar
  • jaffar
  • Custom Cool utilisateur
salut sami

trouvez l'erreur:
(répondre par oui ou par non)

jaffar
  • jaffar
bullfrog a écrit :
bon ce midi je suis allé à mon cours de guitare et mon prof de jazz m'appris un truc génial pour faire littéralement exploser la pentatonique dans le blues

et bien mes amis vous pouvez vous la carrer dans le cul

avec toute mes amitiés

buulfrog locomotiv guitar

dèjà avnt de nous promettre du bonheur, développe nous ta méthode, virile de pulvérisation de la pentatonique dans le blues...
j'voudrai pas que tu me gache une si belle journée de freepostage..
('tain je suis d'humeur joyeuse aujourdhui)
(merde, j'avais bien lu un post :merde au jazz(lol)ya de ça qlqs mois)

jaff' lustreur de johnson...
jaffar
  • jaffar
bullfrog a écrit :
mon prof c'est une sorte de gitan qui provient de nice menton avec un accent du sud absolument pitoyable lol mais c'est un mec super qui me file un max de doc et de trucs
il joue du jazz, du manouche, de la bossa etc etc
il sait que je ne lacherai jamais le blues et il m'apprend à le faire évoluer...

joue en V

ce qui confirme ma joyeuse humeur du jour, une rencontre pareille ya pas mieux pour faire évoluer ton jeu, du feeling à l'état pur sous tes yeux à chaque cours...
veinard.
bien Vu
'erci
  • Publié par
    blues
    le 10 Nov 2003, 22:18
magic slim bien entendu, the little nightcats, otis grand, david gogo, stevie ray vaughan (était ce bien nécessaire de préciser!), poppa chubby, gary moore, bb king, albert king, buddy guy, lucky peterson (quoi que bof) glametouth brown, memphis slim, jimmy tackery, kenny neal, john lee hooker, clapton, albert collins sans oublier bien sur le summum patrick sébastien et dave...
yeah !!! alright blues and rock'n'roll
jaffar
  • jaffar
voila mon matos de base:
de gauche à droite:
stratocaster mex classic 50'
johnson reso
télécaster

Olivier
Belles guitares !
J'espère quant à moi mettre prochainement une photo de ma future Tele... Au fait Jaff', tu devais nous mettre aussi une photo de toi ?!??

jaffar
  • jaffar
Olivier a écrit :
Belles guitares !
J'espère quant à moi mettre prochainement une photo de ma future Tele... Au fait Jaff', tu devais nous mettre aussi une photo de toi ?!??

merci olivier.
j'ai le sony cybershot 72 maintenant alors preparez vos sacs à vomi, j'envoie ça bientôt.MDR
jaffar
  • jaffar
z'êtes morts les gars?
molodoi
lundi soir, c'est Paulo en concert
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
jaffar
  • jaffar
salut Bibi,
ya pas, ya un esprit dans le Nord non?..
j'ai bloqué plusieurs jours sur "double vision" j'adore l'intro, Ashton le joue super bien(aussi) ce morceau...
north powa!
jaffar
  • jaffar
c'est le seul post ou je me sens chez moi ici, pas vous...
jaffar
  • jaffar
c'était le seul moyen d'emmener ma femme au boulot, alors.....
jaffar
  • jaffar
évidemment que ce n'est pas ma femme.....c'est mon infirmière.......
molodoi
jaffar a écrit :
c'est le seul post ou je me sens chez moi ici, pas vous...

faudrait installer un p'tit bar où on pourrait se retrouver et discuter blues...

Et aussi amener la dame que tu as mis en avatar
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
jaffar
  • jaffar
pourquoi tu rougis molo', tu verras suffit de donnerr ton code et elle exauce tout tes voeux.......

En ce moment sur bla bla et guitare...