Un jeu d'ordi...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mammouth
ça me fait penser aux accessoires stupides de Dreamcast... Ils avaient sorti un jeu de pêche au Jpon, avec un petite canne à pêche en guise de manette ! Et il y a aussi le jeu Samba De Amigo, jeu où tu dois faire une petite danse avec des maracas ! Il sont fous ces Japs' !
...... Ou pas.
lukather
Mammouth a écrit :
ça me fait penser aux accessoires stupides de Dreamcast... Ils avaient sorti un jeu de pêche au Jpon, avec un petite canne à pêche en guise de manette ! Et il y a aussi le jeu Samba De Amigo, jeu où tu dois faire une petite danse avec des maracas ! Il sont fous ces Japs' !
ça oui!!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Mammouth
Mais c'est pour ça que je les aime autant !
...... Ou pas.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 19 Janv 2004, 18:48
El Tanchos a écrit :
c est pas vraiment un jeu, ca se finit en 8h et tout est completement scripte, passe la 1ere heure d emerveillement et de rigolade (avec les cliches des freres gallagher) on s emmerde terriblement

Ouais voilà... Tu passe une heure à découvrir, c'est d'ailleurs assez fendard, mais après...
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 19 Janv 2004, 18:53
Sinon, pour les nostalgiques, y'avai ROCKSTAR sur atari st, fabuleux ce jeu à l'époque J'y ai passé des semaines et des semaines à embaucher des chanteurs, passer au chateau pour enregistrer, aller au Splendid de Lille pour commencer, puis des salles europpéennes... Téléphoner à des journalistes pour aller boire un coup en boite de nuit (et + si affinité... (si si j'vous jure ! lol ) ) ou téléphoner à des sponsors pour avoir des prix sur la location du matos avant de partir en concerts... etc... Enfin bon maintenant il est complètement dépassé ce jeu, mais à l'époque c'etait du bon enfin... il m'en fallait peu
Y'en a qui connaissent? (c'etait y'a une dizaine d'année)
fenderforever
Messieurs,

C'est la larme à l’œil que je vous annonce que le jeu dont vous parlez se nomme bien "ROCK MANAGER", je l'ai sorti en France en 2002. A date, TF1 Multimédia n'existe plus et ne propose plus ses titres à la vente. Je crois qu'un éditeur MICROIDS (MC2) propose maintenant le jeu à la vente pour 15€ ou moins (...). Il est peut être possible de le trouver sur le site de la FNAC.

la jaquette :
http://ifrance.com/tdt-online/(...)k.jpg

plus une interview de NONO qui était le parrain du jeu :
http://ifrance.com/tdt-online/(...)3.pdf

PS : celui qui le termine en 8h peut directement m'envoyer son CV (je le ferai suivre), y'a des places à prendre chez Sony Music pour relancer l'industrtie du disque
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 19 Janv 2004, 19:21
fenderforever> ben non sérieusement, en 5h j'avais mon groupe qui faisait des énormes tournées dans les stades du monde entier et qui commençait à se droguer et à splitter pour cause d'engueulade diverses et de drogue
Vive le rock
Bon ca m'a donné envie d'y rejouer tout ça je vous laisse !
fenderforever
Lycanthrope a écrit :
fenderforever> ben non sérieusement, en 5h j'avais mon groupe qui faisait des énormes tournées dans les stades du monde entier et qui commençait à se droguer et à splitter pour cause d'engueulade diverses et de drogue
Vive le rock

comme quoi c'est pas un si mauvais jeu que ça
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 19 Janv 2004, 19:25
fenderforever a écrit :
je l'ai sorti en France en 2002.

"JE"
fenderforever
Lycanthrope a écrit :
fenderforever a écrit :
je l'ai sorti en France en 2002.

"JE"

j'étais l'éditeur, tu crois que je suis fétichiste au point de garder toutes les pages de pub, jaquettes et interviews des jeux auxquels je joue
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 19 Janv 2004, 19:33
fenderforever a écrit :
Lycanthrope a écrit :
Vive le rock

comme quoi c'est pas un si mauvais jeu que ça

C'est vrai mais une durée de vie plus longue aurait eté bienvenue !
Mammouth
fenderforever a écrit :
Messieurs,

C'est la larme à l’œil que je vous annonce que le jeu dont vous parlez se nomme bien "ROCK MANAGER", je l'ai sorti en France en 2002. A date, TF1 Multimédia n'existe plus et ne propose plus ses titres à la vente. Je crois qu'un éditeur MICROIDS (MC2) propose maintenant le jeu à la vente pour 15€ ou moins (...). Il est peut être possible de le trouver sur le site de la FNAC.

Tatata, Microïds a été racheté par Cyo, et Cryo à coulé y'a un an !
...... Ou pas.
fenderforever
Mammouth a écrit :
fenderforever a écrit :
Messieurs,

Tatata, Microïds a été racheté par Cyo, et Cryo à coulé y'a un an !

tatata bis : Microids est devenu MC2 ENTERTAINMENT. Tout ce petit monde travaille (toujours) dans les anciens bureaux de Microids à Velizy avec (principalement) des anciens de Microids. Microids existe d'ailleurs toujours, mais ce n'est plus une société mais une marque ou un label.
http://www.afjv.com/editeurs/mc2.htm

et pour la forme, ce qui "resterait" de Cryo est devenu Dreamcatcher (ancienne filiale US ce Cryo qui a repris la maison mère).
http://www.dcegames.com/DCE/DC(...)e.htm

En ce moment sur bla bla et guitare...