Moi je vais aller aussi dans le sens de Jim,le Burin est un must, il faut y aller si tu veux voir un vrai mag de musiciens. C'est sur qu'il faut se faire un peu "accepter", rester, discuter avec le chef (il a un accent sud américain !). Mias une fois que t'es là et que t'es connu, alors, bonjour les plans et les prix (mon engl sovereign 1000 à 8000 FF au lieu des 11 000 FF ! ! ! , ma strat mex à 500 € au lieu des 560 (et fender a une politique de chiottes sur les marges) ). En plus, là tu peux te faire règler ta gratte, acheter des p'tites conneries sans te faire regarder de travers parce que t'as pas une gratte à 5000 euroboules. Bref, un must !
En plus, bcp d'occaz dans le mag (un marshall jtm 30 à 280 € y a qqs mois, une tête à lampes ampeg des 70's,...) et il faut pas trop se fier au matos edxposé ds le mag parce que tu demandes au chef ce que tu veux, il part ds l'arrière salle et il revient avec ce que t'as demandé. très fort le sarrasin !
Pour Alex musique, c'est sympa aussi, à aller voir tt comme europa.
Bemer, je suis plus partagé, mais l'équipa a changé, c'est des jeunes et ils ont l'air correct (en plus la vendeuse est mignonne, ce qui ne gache rien !)
Don't need a helmet
Got a hard hard head !
E.V.