K.Lagan Custom Cool utilisateur #15 Publié par K.Lagan le 17 Janv 2007, 12:22 Knocking on Heavens Door de Bob Dylan "j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça." "Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé" "-I wonder how fairy farts smells like ... -Probably like skittles."
lemg Vintage Ultra utilisateur #17 Publié par lemg le 14 Fév 2007, 16:30 Simple man - Lynyrd Skynyrd (il n'y a même pas le Fa ) Always somewhere - Scorpions Et si on décale tout d'un ton (Ré/La/Simineur/Sol) : With or without you - U2 lemgement lemg
El mamar Custom Total utilisateur #18 Publié par El mamar le 14 Fév 2007, 17:07 all i could do is write about -lynyrd skynyrs (bon y du sol du ré du mi et du do !! ) je m'en fous ! Don´t be afraid of death she said and dance into this spiral of a life with me Just take my hand and let it be real And you will see your life has been really mean Now just let it be
El mamar Custom Total utilisateur #19 Publié par El mamar le 14 Fév 2007, 17:07 et house of the rising sun : la do ré fa la do ré mi je m'en fous ! Don´t be afraid of death she said and dance into this spiral of a life with me Just take my hand and let it be real And you will see your life has been really mean Now just let it be
8oris Vintage Total utilisateur #20 Publié par 8oris le 14 Fév 2007, 22:18 Les portes du penitencier...Ah non y a un Rém quelque part! VEND Boss DC-3 / Patch ~°~ Mon Bazar Musical à l'effet Ralgan ~°~
remugle Custom Top utilisateur #21 Publié par remugle le 15 Fév 2007, 01:24 shakira- whenever, wherever les moldave qui font dragostea din tei (noumanoumae, vous vous en souvenez?) et oui j'ai aussi mes références
El mamar Custom Total utilisateur #22 Publié par El mamar le 15 Fév 2007, 13:39 ted the Ors a écrit :Les portes du penitencier...Ah non y a un Rém quelque part! c'est house of te rising sun en version française je m'en fous ! Don´t be afraid of death she said and dance into this spiral of a life with me Just take my hand and let it be real And you will see your life has been really mean Now just let it be
poum tchak Special Top utilisateur #23 Publié par poum tchak le 15 Fév 2007, 15:45 Claude François-Si j'avais un marteau....(Yeah Rock'n'roll!) Avec dans l'ordre Do Lam Fa Sol...
8oris Vintage Total utilisateur #24 Publié par 8oris le 15 Fév 2007, 20:01 El mamar a écrit : ted the Ors a écrit :Les portes du penitencier...Ah non y a un Rém quelque part! c'est house of te rising sun en version française Oui je sais bien mais les gens connaissent plus (+) la version de "notre" johnny nationale (comme ils disent) A plus ted VEND Boss DC-3 / Patch ~°~ Mon Bazar Musical à l'effet Ralgan ~°~
Mister-Dub Vintage Top utilisateur #25 Publié par Mister-Dub le 15 Fév 2007, 21:00 ted the Ors a écrit : Oui je sais bien mais les gens connaissent plus (+) la version de "notre" johnny nationale (comme ils disent) Johnny est suisse
poum tchak Special Top utilisateur #26 Publié par poum tchak le 17 Fév 2007, 19:08 ted the Ors a écrit :Les portes du penitencier...Ah non y a un Rém quelque part! Hey ca serait pas plutot un Ré Majeur? (lam do ré fa, lam do mi mi7...)
8oris Vintage Total utilisateur #27 Publié par 8oris le 17 Fév 2007, 22:00 Re majeur ou Ré mineur, tout dépend de si t'es triste quand tu la joues ou non! @+ ted VEND Boss DC-3 / Patch ~°~ Mon Bazar Musical à l'effet Ralgan ~°~
Bassst Special Top utilisateur #28 Publié par Bassst le 17 Fév 2007, 22:18 Citation:ted the Ors a écrit: Oui je sais bien mais les gens connaissent plus (+) la version de "notre" johnny nationale (comme ils disent) Johnny est suisse jhonnny suisse? me semble qui a plutot un des ses parents qui est belge nn ? (jean philippe smet ca fait pas très suisse)
plank Special Supra utilisateur #29 Publié par plank le 18 Fév 2007, 18:19 "Real Good Looking Boy" des Who (enfin c'est plus un truc genre Do-Sol-Do-Lam-Do-Sol etc... avec un fa quelque part) "I could catch a monkey"
Lanterne #30 Publié par Lanterne le 19 Fév 2007, 12:16 Ces 4 accords sont les plus basiques mais qu'est-ce qu'ils sonnent Si on transpose en mi, y'a Under the bridge des Red Hot, et si on transpose en fa y'a Soul to squeeze, encore des Red Hot ^^. http://www.myspace.com/theflanb