Tom Delonge Is God !

Rappel du dernier message de la page précédente :
damdam182
c'est moi desolé mais il fallait feliciter la bonne blague sur tom ^^ c'etait plus fort que moi ^^
JumpingJack
8O avec 7 ans 7 mois et 21 jours de retard... record battu. Moi je dis : damdam182 is god !
damdam182
Merci merci ^^, c'est juste que je n'avais jamais vu ce topic avant
Le Heyd
BigBi a écrit :
Le Heyd a écrit :
ptdr c vrèman tro pouri thom deulonje i fè mém pa dè solo mè Gm b1 kan mém kar il ariv a jouaient tro ba moua kan jmè la grat ossi ba jeu Cmém pa jouai kom az iou ar mdr

Bon, tu sais ce que je pense de tes talents d'écriture en kikoolol

Je préférerais maîtriser la guitare comme ça mais bon.
damdam182
Le Heyd a écrit :
BigBi a écrit :
Le Heyd a écrit :
ptdr c vrèman tro pouri thom deulonje i fè mém pa dè solo mè Gm b1 kan mém kar il ariv a jouaient tro ba moua kan jmè la grat ossi ba jeu Cmém pa jouai kom az iou ar mdr

Bon, tu sais ce que je pense de tes talents d'écriture en kikoolol

Je préférerais maîtriser la guitare comme ça mais bon.

BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 15 Juil 2010, 12:02
damdam182 a écrit :
J aime bien (voir beaucoup) tom delonge mais il faut reconnaitre qe la blague despindizzy est très drole , j ai rigolé pendant 30 secondes sans m areter ^^

Ah, bah t'es pas difficile !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
M.Twirly
putain c'est clair, j'me demandais ou était la blague... "ptet dans les photos qui s'affichent plus..."
waymay vous critiquez mais en tout cas lui il est multi millionaire à jouer des powerchords dans des stades géants et à dire des blagues scats.

et vous, vous postez... seul dans votre piaule.

perso moi je cracherais pas si on me disait de jouer avec lui ou s'il cherchait.
Moi j'aime pas les Beatles.

En ce moment sur bla bla et guitare...