Thomann : un V-amp dans la nature

Fredo
  • Fredo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fredo
    le 03 Oct 2003, 13:08
Je sais qu'un post a déjà été fait sur le sujet mais je ne le retrouve pas

J'ai commander un V-amp chez thaumann voici 3 jours et je n'ai pas encore recu le mail de confirmation. Les habitués du site peuvent ils me dire combien de temps en général le déroulement de la livraison prend, depuis le debut de la commande sur le site, jusqu'a la livraison dans nos mains de petits guitaristes fiévreuse ?

désolé pour post similaire ^^
"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
Fredo
  • Fredo
  • Publié par
    Fredo
    le 03 Oct 2003, 14:20
personne ne sait

up !
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 03 Oct 2003, 14:28
J'ai commandé ma carte son mercredi matin et j'ai eu le mail peu après (mail de confirmation + mail pour demander les documents pour éviter la fraude).
Fredo
  • Fredo
  • Publié par
    Fredo
    le 03 Oct 2003, 14:32
arf moi toujours aucun mail et j'ai commandé mardi soir :{}:
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 03 Oct 2003, 14:40
Fredo a écrit :
arf moi toujours aucun mail et j'ai commandé mardi soir :{}:

Ben là, c'est allé vite, mais quand j'ai envoyé un mail pour savoir si ils avaient la carte son en stock, ça a bien mis 3, 4 jours.

C'est vrai que c'est toujours chiant de pas savoir. T'as payé par CB ou contre remboursement?
Fredo
  • Fredo
  • Publié par
    Fredo
    le 03 Oct 2003, 15:13
Carte bleue, mais c'est vrai que j'ai pas demandé si ils avaient du stock. Je leur ai envoyé un mail pour savoir ou ma commande en est. Je fais le mec chiant mais courtois, on verra bien ^^
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 03 Oct 2003, 15:19
Fredo a écrit :
Carte bleue, mais c'est vrai que j'ai pas demandé si ils avaient du stock. Je leur ai envoyé un mail pour savoir ou ma commande en est. Je fais le mec chiant mais courtois, on verra bien ^^

Pour le stock, ça change rien (ils ne l'ont pas la mienne, je ne l'aurais que d'ici une à 3 semaines), je pensais que peut être les commandes en contre remboursement étaient traitées plus lentement (pure supposition).

Sinon, l'idée du mail foireux par shakin est envisageable
Fredo
  • Fredo
  • Publié par
    Fredo
    le 03 Oct 2003, 15:20
Non puisque j'ai reçus le mail automatique qui dis qu'un conseiller va prendre ma commande en charge. Mes fesses oui !
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 03 Oct 2003, 15:22
Fredo a écrit :
Non puisque j'ai reçus le mail automatique qui dis qu'un conseiller va prendre ma commande en charge. Mes fesses oui !

C'est peut être l'autorisation de la banque qui est un peu lente (on lance des idées )
Fredo
  • Fredo
  • Publié par
    Fredo
    le 03 Oct 2003, 15:26
Ya pas de raison, pour une fois que j'ai de l'argent sur mon compte C'est pour ca que j'aimerai qu'ils se dépechent, y'en aura pu si ils se dépechent pas de prendre leur part

Je vais les harcelez de mails si il me l'envoie pas mon V-amp. J'ai déjà eu une mauvaise experience avec les achats sur internet, apres 4 mois d'attente j'ai réussi a me faire rembourser un jeu que j'ai jamais recu, j'avais commandé sur un site Canadien faut dire !
Tidou
  • Tidou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tidou
    le 03 Oct 2003, 18:07
Moi jais recu ca :

Order Confirmation (******)

Date :
Sat, 27 Sep 2003 10:49:45 +0200
Voilas jattend toujours le facteur
pascamike
Ca m'est arrivé pareil fin aout. J'avais commandé un stock de cordes et j'ai pas eu de mail de confirmation. J'ai mailé pour savoir ce qu'il en était et hop, le gars m'a répondu que la commande était partie--> dix minutes plus tard, facteur avec colis ! Ouf. Donc y faut pas forcément paniquer, ils ont l'air réglo chez thomann m^me si ils envoient pas forcément de mail de confirmation
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
joe_chip
dernièrement j'trouve qu'il y a du laisser aller au niveaux des mails mais le matos arrive dans les temps
j'ai commandé un truc ya 2 semaines, j'ai pas eu le mail de confirmation d'envoi mais le paquet était bien là 5 jours après la commande
donc ça va, c'est l'essentiel
Matthieu S
ça fait deux jours que j'ai envoyé un mail à Thomann pour leur demander s'ils avait le V-Amp2 et la Delta44 en stock, mais toujours pas de réponse... mais bon, je vais quand même commander dès que j'ai fini cette phrase
Fredo
  • Fredo
  • Publié par
    Fredo
    le 04 Oct 2003, 00:56
Matthieu Sah-k a écrit :
ça fait deux jours que j'ai envoyé un mail à Thomann pour leur demander s'ils avait le V-Amp2 et la Delta44 en stock, mais toujours pas de réponse... mais bon, je vais quand même commander dès que j'ai fini cette phrase

Si y'en a un il est pour moi ! )

En ce moment sur bla bla et guitare...