Esmeraldd a écrit :
Thomann n'est pas sérieux plus que ça dans sa gestion des délais, du moment que ce n'est pas disponible, mon conseil est de ne pas commander, j'ai voulu anticiper la disponibilité d'un ampli à sa sortie, je l'avais reçu après qu'il soit disponible chez un détaillant.
Un autre regret avec Thomann, ils refusent de faire parvenir des photos précises da la guitare que l'on s'apprête à commander.
J'avais demandé ce service pour une guitare, j'ai essuyé un refus net par une phrase lapidaire, j'ai trouvé ça décevant pour une guitare d'un certain prix.
Thomann, je sais qu'il y a des fans qui achètent beaucoup, or finalement ça me plait pas tant que ça, c'est un vépéciste qui n'apporte pas un plus par rapport à n'importe qui, voir pire, ils sont devenus chers.
Faut pas imaginer, Thomann est un vépéciste énorme, un géant de la distribution, croire qu'ils allaient te faire un service personnalisé..
Moi, chez Thomann, j'y achetais des jeux de cordes, des trucs comme ça, plus maintenant car effectivement le détaillant que j'ai chez moi est moins chère.
Ils ont agi comme les Leclerc, ils se sont donnés une image de boîte qui font des prix, maintenant que l'image est ancrée, ils montent leurs tarifs, thomann, autant éviter.
Ils sont même pas hard discounter sur leurs propres marques distributeurs, harley benton, je trouve que c'est cher pour ce que c'est, j'ai joué une LP Harley Benton, mal frettée, elle est fausse, ça vaut pas deux pets de lapin.