Salut à tous , j'ai craqué pour une petit starplayer tv .
Cette guitare est une bombe autant par son look que par ces micros , et son vibrato de type bigsby.
je l'ai acheté en noir , j'aurais préfére en vintage white , mais je suis pas patient pour un sou . je dois bien avouer que c'est d'abord par le look de la gratte que je me suis mis à m' intéresser à la bête , malheureusement pour mon compte en banque, une fois branché en magasin dans un classic 30, j'ai cédé .En son clair sur le micro type P90 cette guitare sonne assez jazzy , trés rond .Avec un crunch cette guitare est incroyable sur les 3 positions , je me vois bien jouer du neil young dessus (hey hey my my
).
inutile de vous dire que je suis emballé par cette gratte , je suis pourtant pas à mon premier coup de foutre , mais celle là, elle a la carrosserie et le moteur qui vont bien ensemble
Ce qui m'étonne c'est que j'aime les guitares plutot simple , à tel point que je déteste par exemple les repéres en simili nacre sur le manche des guitares comme sur les strat american deluxe, ou sur les demi caisse ibanez... mais là sur cette guitare même si le manche est sobre , le reste qui et plutot chargé (5 rappel de la marque sur la guitare quand même), il faut aimer , moi j'adore.
Petit bémol tout de même ,j l'ai acheté en magasin 1200 euros , et pas une housse ni étui fourni avec , si bien que je suis sorti du magasin avec la guitare à la main , j'ai trouvé ça un peu dommage mais l'essentiel n'est pas là .
voici des images de ma duesenberg
petite photo du dos