Stage MAI nancy

rattlehead
Je voudrais faire un stage au MAI à Nancy en juillet, je voulais avoir votre avis sur cette école de musique
Robin ZeEwoOd...
tres cher ( TROP cher)
reserves aux petit bourgeois (de mon avis...)
n'importe quel gars sachant jouer accords peut rentrer du moment qu'il a des €€€ (5500€ l'annee rien que les cours )
je connais pas mal de gars qui sortent de la bas et qui se retrouvent auxw chomages,tu apprends la bas que de la technique,rien d'autre,en fait tu as des profs qui sont de vrais bouquins vivant,technique ! technique! technique!
en tout cas en se moment tout le monde s'interesse a cette ecole je me demande pourquoi,moi je suis a la bazel jazz school,une tres tres bonne ecole en suisse (cher aussi faut dire) par contre c'est 4heures de cours par semaine et tu fais ton boulot en plus,les profs sont a l'ecoute de tes envies,tu as des stages avec des profesionnel,tu ne fais pas que de la technique pur,c'est plus subtil que ca,le materiel est tres bon aussi,enfin moi j'en suis tres content

Edit:par contre la bas c'est sur audition,contrairement a la MAI ou c'est selon ton RIB
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le 05 Oct 2003, 21:13
Excuse moi ,camarade ,mais pour cette école ,meme si c'est très cher ,ça c'est sur ,tu peux te démerder en demandant des aides ,et ça te paie quasiment la totalité ,mais ,c'est clair qu'autrezment c'est inabordable (environ 45 000 francs pour 11 mois!!!!!)
De plus ,comme dans ton école ,il y a des masters classe.
Le probleme étant que tu achete ,il est vrai ton diplome ,et ça il ne faut pas le nier
balomat
  • Publié par
    balomat
    le 05 Oct 2003, 22:45
et avec l hebergement c combien le MAI
Robin ZeEwoOd...
cher
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 05 Oct 2003, 23:06
Delonge a écrit :
cher

Naaannn ... c'est pas vrai ... c'est TRES cher
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Robin ZeEwoOd...
5500€ l'annee de cours + l'hebergement (€€?) + la bouffe + ci + ca
y'a vraiment des pigeons
rattlehead
Ce que je recherche, c'est d'améliorer ma technique, au niveau théorie, j'ai de bonnes bases mais je trouve que c'est trop cher pour une semaine et surtout qu'ils mettent pas le programme du stage (je veux pas me faire arnaquer avec une initiation à la guitare), je crois que je vais reprendre des cours avec un prof, ce sera plus simple et moins cher.
peavy
  • peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le 06 Oct 2003, 18:55
Bon je sais que c est pas le topic adequat mais je me lance l autre a ete ferme...
il est ou le lien pour telecharger la video du mec de la star ac qui joue du vai...
j ai beau cliquer guitare y a pas de rubrique multimdia qui s affiche...
svp aidz moi
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 07 Oct 2003, 13:19
rattlehead a écrit :
tu peux trouver la video sur www.rotten.com

peavy
  • peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le 07 Oct 2003, 14:12
rattlehead a écrit :
tu peux trouver la video sur www.rotten.com

bow bow bow .....

Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
Emppu Vuorinen
Très malin ce genre de lien.
J'écoute Dream Theater et franchement j'aime bien.
franck76
moi aussi ca me tenterais bien le MAI !!!
1 semaine c + abordable ke l'annee entiere mais a mon avis ca sert a rien !!!
c pas en 1 semaine ke tu vas enormement progresser !!!
par contre je pense ke 1 annee (ss compter le prix !) c vraiment bien !!!!
mais le prob ya le prix, et tous les a coté !!!
donc = tres tres cher !!!!!!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...