Stage de guitare en angleterre?

gerybruss
Le site de Géri - www.geri.be -
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le 08 Juin 2007, 18:32
ya le mode clochardtu va labas sans argent donc tu est obliger d'aprendre l'anglais pour trouver du fric, te loger, et manger, et aprés vu que ta un bon niveau tu tentraine a la gutiare dans les pubs :p

a par sa jpeu pas t'aider ^^ j'aime bien fair perdre du temps au gens quand il lise mes posts mdr
gerybruss
Merci pour les réponses, mais personne n'a d'adresse ou n'a fait des stages de guitares en angleterre?

J'imagine qu'il y a pas mal de possibilités, mais des conseils de guitaristes aguerris, c'est toujours sympa !
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 09 Juin 2007, 21:22
j'ai déjà pas trouvé de place en tant que serveur pour améliorer mon anglais, alors un stage de guitare
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 09 Juin 2007, 21:46
gerybruss a écrit :
Yo,

Voilà voilà, je cherche à performer mon anglais et vu que je joue de la guitare, je me suis dit : "pourquoi pas faire un stage de guitare en angleterre, histoire de lier l'utile à l'agréable?"

Malheureusement, je ne connais pas les écoles de musique en Angleterre qui proposent des stages de guitare au mois d'août.

Vous auriez des idées?

Pour info : je suis guitariste bon niveau et cherche l'apprentissage de styles comme le jazz, classique, manouche,...

Merci de vos réponses !

par contre classe de la classe y l'université d'été a la berkley mais c'est pas donné
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
gerybruss
Max^ a écrit :
j'ai déjà pas trouvé de place en tant que serveur pour améliorer mon anglais, alors un stage de guitare

Ben la différence, c'est qu'avec un stage de guitare, c'est toi qui sélectionne parmi un choix, tandis que quand tu postules pour un job, tu prends ce qu'on t'offre. Soit...

La piste des grandes écoles ou il faut douiller un max, c'est pas trop mon truc, mais si on prend l'exemple de la France ou la Belgique, il existe des stages (multi-instruments) en groupe et en résidence pour pleins de styles différents et à des prix abordables. Il existe des initiatives de professeurs privés ou carrément des associations qui proposent ce genre de stage.

Mais en ce qui concerne le territoire anglais, je n'en connais pas

Qq'un a des idées, des pistes de recherche?
gerybruss
Hey,

Au cas ou ca intéresse des gens, j'ai trouvé un stage multi-instrument en résidence en Angleterre (près de Londres) :

www.lmfl.com

Les dates ne me conviennent pas, donc si vous avez d'autres plan, n'hésitez pas à balancer !

En ce moment sur bla bla et guitare...