Sondage "mon job"

Rappel du dernier message de la page précédente :
lalimacefolle
thieery a écrit :
Je vais passer un scanner à la Conception demain à Marseille. Je vais en profiter pour faire le tour de magasins de grattes, tu en connais un bien fourni (actuellement je cherche une acoustisque)? Merci

Tu as Gebelin au boulevard Rabatau (a coté du Stade vélodrome) qui est le plus gros magasin de gratte de la région, sinon, au niveau "stock" tu as les docks de la guitare à la valentine, en face du ToysRus, sinon, pas super loin de la conception, tu as "Music Shop" en face du conservatoire (en bas du cours Julien) qui est pas super fourni, mais les gars sont super sympas. (à coté de eux, tu as aussi Music Leader, qui vendent des planches trop cher)
Bon courage pour ton scanner.
televince
Bah écoutes, les "stylistes" (peut on vraiment aprler de stylisme ) de chez Ibanez se sont arrêté à la période Art déco/ Psyché donc pour moi tout est possible
thieery
Merci lalimace, j'étais passé la semaine dernière et je suis passé devant Music Leader sans trouver l'envie d'entrer.
p0nK
  • p0nK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    p0nK
    le 18 Sep 2003, 18:03
étudiant en info ! et c très bien comme ça !

vivre de sa sique c pas donné à tout le monde ... ça demande 50% de travail, 40% de chance (de trouvé les bonnes personnes pour etre connu) et le reste des 10% c l'intéligence!
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 18 Sep 2003, 18:24
Etudiant ! ah, on me fait signe en régie que non, que j'ai passé mon dernier exam ce matin et que suis donc au chômage depuis ce matin 11h30...
lalimacefolle
p0nK a écrit :
étudiant en info ! et c très bien comme ça !

vivre de sa sique c pas donné à tout le monde ... ça demande 50% de travail, 40% de chance (de trouvé les bonnes personnes pour etre connu) et le reste des 10% c l'intéligence!

Moi je dirais que c'est 80% de travail intense, 50% de chance, et 120% de relationnel... ça fait beaucoup? Ben vi...
god is a rocker
Un peu de talent ca peut aider aussi, non?
Arf, je suis naif, je me crois encore y'a 30 ans.

Je refuse toutes critiques quant a ce que je viens de dire...je persiste.
Yoko-Shio-Gatame
lalimacefolle
god is a rocker a écrit :
Un peu de talent ca peut aider aussi, non?

Euhhh.... Dans mon cas, c'est inutile. Mais pour le créateur, effectivement, il faut rajouter 10% de talent... Mais le talent sans boulot, c'est rien.. Tandis que le boulot sans talent, ça peut passer (qui à parlé de shred?)
god is a rocker
Mmmh, ma brave limace, on est sur la meme longueur d'ondes, et je ne vois qu'une chose a dire:
.

C'est tout.
Yoko-Shio-Gatame
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 18 Sep 2003, 23:48
youpi a écrit :
Etudiant ! ah, on me fait signe en régie que non, que j'ai passé mon dernier exam ce matin et que suis donc au chômage depuis ce matin 11h30...

Les débuts sont difficiles pr tt le monde ! Courage !
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
C'est la mode des sondages...

J'ai un boulot chiant mais pas fatiguant, peu d'heures et bien payé alors je me plains pas.

Mon kiff': ouvrir une boutique de matos.
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 19 Sep 2003, 09:04
je quasi consultant en organisation/management de la Qualité ! J'adore ce que je fais, le seul bémol c'est que je n'ai plus trop le temps de bosser la guitare ! Je m'en fou je bosse le stick !
DrSokoban
Je suis entre 2 études, je viens de rater en polytech (attention c'est pas la même chose qu'en france), et je vais entrer en école d'ingénieurs. Tout ca dans l'info, et je pense (j'espère) que c'est bien comme ca...
Mais pour pouvoir y entrer je dois faire un stage d'une année, ou je fais des trucs intéressants (pour l'instant). Petit plus: C'est payé, je vais pouvoir m'acheter du beau matos à la fin de l'année scolaire ! MIAM

Oh ! C'est mon 200ème post ! Ca mérite un smilie ca, même si j'en mets jamais:

:Band2:
Come on dad, gimme the car tonight...

En ce moment sur bla bla et guitare...