Bonjour
J'ai eu une mésaventure avec Woodbrass, un truc bizarre...
Hier matin je me connecte sur le site et je vois une Gibson les paul signature T MIN red wine gaucher en solde a 999 euros.
Je la met dans mon panier !
Et c'est la que les soucis commencent !
Il a été impossible de valider la commande. A chaque fois que je cliquai sur "commander" la page s'annulait ou revenait en arrière...un truc de fou ! j'ai essayé des tas de trucs et rien n'y a fait !
Dépité, j'ai fini par téléphoner en expliquant mon cas, le gars que j'ai eu m'a dit "la guitare qui était dans votre panier a été vendue" (alors qu'elle était encore en solde au moment de l'appel)
J'ai eu un peu de mal a avaler la pilule. Ça m'a trotté un moment dans la tete ...
Derrière ça, j'ai épluché la totalité des sites de ventes de guitare au cas ou...une autre solde
(ouais je sais)
Dans l’après midi la Gibson est passée a 1599 euros et était dispo en magasin et sur le site. J'ai essayé de tchater avec woodbrass, j'ai eu Romain en ligne qui n'a pas répondu a mes questions (heu, juste que puis je pour vous ?)
Un peu plus tard, "aucun conseillers n'est disponible"
Tout ça pour dire que j'ai comme un doute sur la validité réelle de cette guitare soldée...
Ça m'apprendra a rêver !