Site sur la guitare Zen

lalimacefolle
face à une demande importante dans mes mails, j'ai mis en ligne un site permettant aux francophones de gouter les bienfaits de la guitare zen. Ca se trouve là
http://zenguitar.free.fr
Le site est tourné vers une communauté de guitaristes, je vous y attends.
peavy
  • peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le 19 Nov 2003, 20:32
pourquoi 69 maximes ?
telle est la question... cela a t il une quelconque connotation sexuelle ?
Peavy
carn
  • carn
  • Publié par
    carn
    le 19 Nov 2003, 21:42
lol, c est des malins ces gars la! tss
carn
  • carn
  • Publié par
    carn
    le 19 Nov 2003, 21:44
Clapton est Dieu, et toi aussi

lol
Azertymat
peavy a écrit :
pourquoi 69 maximes ?
telle est la question... cela a t il une quelconque connotation sexuelle ?
Peavy

C'est sur.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
carn
  • carn
  • Publié par
    carn
    le 19 Nov 2003, 21:45
Vas au pont et traverse le

decidemment, il fallait vraiment arriver a 69! mais c rigolo
lalimacefolle
carn a écrit :
Vas au pont et traverse le

decidemment, il fallait vraiment arriver a 69! mais c rigolo

ça peut paraitre con, mais réflechis à chacune des phrases. Elles peuvent t'aider à donner un sens à une situation qui n'en a pas.
Citation:
"Combien l'oiseau connait il de chants? Un seul."

magnifique ça...
luna jena
ptain t'as pas que des amis toi , y t'ons hackés ton site
par contre la regle des 20/80 (20 pour cent des personnes qui font 80 pour cent du boulot) c'est une regle que j'ai apprise en techniques commerciales en terminale (veridique , la regle des 20/80 : 20 pour cent des ventes par exemple qui represente 80 pour cent du chiffre d'affaire) tres curieux.
le reste ressemble plus a une regle/hygiene de vie (limite secte ) a mon gout qu'a une methode de guitare mais bon chacun voit midi a sa porte, mais bon quand on expose on s'expose a l'avis des autres aussi alors je donne le mien..
luna jena
Matthieu Sah-k a écrit :
Salut Stef

a te voila toi !
comment t'as pu rater le defi d'aragorn !!! trop de bon joueur de guitare hein ?lool
lalimacefolle
stef627 a écrit :
le reste ressemble plus a une regle/hygiene de vie (limite secte ) a mon gout qu'a une methode de guitare mais bon chacun voit midi a sa porte, mais bon quand on expose on s'expose a l'avis des autres aussi alors je donne le mien..

C'est un résumé ça. La méthode ce n'est pas que 69 maximes. Ce serait comme parler d'un bouquin en n'ayant lu que la 4eme de couverture.
luna jena
oui c'est mon resumé et je l'assume j'ai pas vu le reste mais ce qui est presenté.
la regle des 20/80 vient de techniques commerciales , j'y peux rien moi
ces maximes ressemblent un peu a des paroles de secte avec gourou j'y peut rien moi. si ca n'est pas le contenu c'est sensé le representer non ?
faut voir le contenu maintenant mais comme c'est presenté la c'est ma reaction premiere.
Matthieu S
"La lune est à? tes cotés"

c'est vrai que par nuits de pleine lune, j'avais tendence à shredder comme un monstre

Stef, direction "Bla Bla" topic "rho c'est la misère".... et tu sauras pourquoi j'ai pas participé

En ce moment sur bla bla et guitare...