Signification de sg

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
B@rt a écrit :
Ok, je suis donc tomb" dans le panneau. Sans avoir fait gaffe. Mais bon j'avais deja entendu dire que les sg etaient solides, donc j'avais pensé a ça, forcement !

Solides? Non, je ne dirais pas ça. Comme les Les Paul, elles présentent un point de fragilité bien connu à la jonction manche/tête, et il vaut mieux ne pas les laisser tomber de trop haut. Tandis qu'avec une strat tu peux jouer au tennis .
Maintenant, tout est relatif, mes trois SG juniors des sixties n'on jamais eu de problème à ce niveau (pas plus que mes SG plus récentes d'ailleurs, mais je fais un peu gaffe quand même).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 07 Juin 2006, 00:22
ted the Ors a écrit :
Doc Loco a écrit :
Tandis qu'avec une strat tu peux jouer au tennis

Mouarf c'est de l'actualité ca! D
Sur ce, je file taper d'la balle

Au milieu de la nuit ? Ou alors... putain j'ai l'esprit mal tourné ce soir
Takhralifih
Moi je dirai Sustain Guaranted
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
DuncanIdaho
Tu as un topic général sur les Gibson et un autre sur les SG en particulier :
https://www.guitariste.com/for(...)=club

Merci de faire une recherche avant de créer des topics .

Edit : et merci de ne pas poster systématiquement dans blabla. Tu noteras qu'il y a d'autres sections sur le forum. J'ai regardé ton historique de messages : 90% auraient du être postés ailleurs (section guitare, section ampli, section recherche de tab, etc...). Un petit effort s'il te plait, pour que le forum reste lisible .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...