Salon de la musique de Paris 2012 annulé !

KIRK HAM
Cela fait quelques temps que j'avais vu ça sur le site du salon, mais j'ai été étonné que certains d'entre vous ne le savaient pas.
http://www.salon-musique.com/

Voilà...
Le Tweed, c'est la vie.
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ampfan
    le 30 Août 2012, 13:27
Heureusement, il reste le G.A.S (Guitar amp show), plus restreint, mais maintenu !
Timothée
J'étais allez au salon de la musique il y a 4 ans porte de versailles et il était tout bonnement exceptionnel... des instruments a perte de vue, les plus grandes marques, possibilité d'essayer toutes les plus belles PRS, Fender, Taylor, Gibson des Pleyel, Yamaha grand concert,un vrai paradis.... Après je suis retourné il y a deux ans porte de pantin il me semble, et quelle déception... Moitié moins grand, moins riche, c'était l'ombre de la précédente édition, rien à voir... donc à ce rythme je suis pas étonné que cette nouvelle édition ait été annulé. C'est dommage ne pas avoir pu maintenir la qualité d'il y a 4 ans, parce que franchement j'avais trouvé ça incroyable. Mais sur la base de celui d'il y a deux ans, franchement je n'y serai pas retourné cette année...
KIRK HAM
Bah, ça a permis à mon père saxophoniste de retrouver des amis d'un forum. Comme ça ils ont pu jammer et tester des nouveaux sax. Tout ça avec des bonnes bouffes !
Moi j'ai pu tester quelques guitares (une vingtaine) et ça m'avait bien plu !
J'y étais il y a 2 ans alors qu'est-ce que ça devait être il y a 4 ans !
Le Tweed, c'est la vie.
  • Publié par
    Invité
    le 31 Août 2012, 10:56
Jabba the Hutt, pas Jaba !
KIRK HAM
Axlslash a écrit :

C'est modifié.
Le Tweed, c'est la vie.
  • Publié par
    Invité
    le 31 Août 2012, 11:19
KIRK HAM a écrit :
Axlslash a écrit :

C'est modifié.

Oui, un personnage pareil ça se respecte !
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout a écrit :

C'est la bestiole qui se marre à côté de lui ?
Invité
  • Invité
ça fait 2 ans qu'il est déjà annulé à Bxl
KIRK HAM
Axlslash a écrit :
The Trout a écrit :

C'est la bestiole qui se marre à côté de lui ?

Oui. Jabba la bouffe juste après !
Edit : je crois pas en fait. Je devrais m'en souvenir ! J'ai maté les 6 en avril dernier pourtant...
Le Tweed, c'est la vie.
The Trout
Ah mais nan il la bouffe pas, c'est son animal de compagnie!
Salacious Crumb son petit nom.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
KIRK HAM
The Trout a écrit :
Ah mais nan il la bouffe pas, c'est son animal de compagnie!
Salacious Crumb son petit nom.

En fait c'est une autre bestiole qu'il bouffe !
Le Tweed, c'est la vie.
Putain je viens de matter la vidéo (parce que l'avais pas fait), j'ai arrêté au bout de 30 secondes, c'est infâme !

D'ailleurs R2 le démonte plus tard !

En ce moment sur bla bla et guitare...