Réunion G.Com fin 2011 sur Rennes: qui en serait?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Vendredi 12 Decembre 2008 / Creperie des Arts / 21h

PierF : OK
Don Guillermo : OK
Lao : OK

On va voir si on a plus de monde comme ça

Outmax : je vois que tu es un connaisseur , c' est ma preferée egalement
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Sipowisz a écrit :
soit on voit ça directement par ce topic

Perso, c'est ce qui me semble le plus simple!!! Si on part sur les vacances de Noel, on a le samedi 20, et ainsi de suite jusqu'à "la rentrée"... suffit de poser un "calendrier" et de voir le jour qui arrange le plus grand nombre Ensuite, faut voir où on peut se retrouver: le Jardin Moderne ferme ses locaux pendant la trève de Noel
bluesXman
Lao a écrit :
bluesXman a écrit :
salut,
alors vendredie impossible c'est mon anniv ... mais pour le teste je suis partant !
Hé bien, bon annviversaire l'Herninois !

Merci
Pour le cout t'était pas loin : Saint Herninois !
Echanges Ibanez CS 9 vintage et BOSS CS 3 >> https://www.guitariste.com/for(...)56999

Aller, serre moi une ptite fuzz !
Don Guillermo
Bonjour Messieurs

Alors ou en sommes nous ?

Vous venez dans ma creperie demain soir ou alors on se donne rdv sur ce forum directement pour l' essai matos ?

Le samedi 20 au jardin moderne cela arrangerai qui ?
Sipowisz a écrit :
Bonjour Messieurs

Alors ou en sommes nous ?

Vous venez dans ma creperie demain soir ou alors on se donne rdv sur ce forum directement pour l' essai matos ?

Le samedi 20 au jardin moderne cela arrangerai qui ?

Le Jardin est fermé à partir du 20
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le 11 Déc 2008, 13:33
Et il ouvre à partir de quand ? On pourrait faire en fin de vacances après le nouvel an sinon .
You can kiss my axe !
Don Guillermo
Il est plus facile d' accorder une guitare que des plannings

Et a par le Jardin Moderne ? Personne n' a un local assez grand pour nous tous ( on va etre quoi , 10 max non ? )
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Déc 2008, 19:46
Moi je suis
- moteur pour aller manger chez toi demain soir. Mais il ne reste encore que PierF (je vais envoyer un MP ce soir). Si autres interessés.........
- suiveur ((je vois pas bien comment ça peut se passer mais je veux bien tenter l'expérience). sur le coup de la rencontre matos.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Déc 2008, 20:20
Outmax a écrit :
Et il ouvre à partir de quand ? On pourrait faire en fin de vacances après le nouvel an sinon .
Si j'en crois le planning, le mardi 6 Janvier
http://www.quickstudio.com/stu(...)F2009

Sinon le site : http://www.jardinmoderne.org// (Entrer -puis onglet création pour les studios de répétitions)
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Don Guillermo
Bon , de toute façon ce soir j' ai la famille qui debarque , donc

Ca me laissera peut etre le temps de finir mon baffle et ma tete custom d' ici la reunion matos , comme ça j' aurai vos retours
Lao a écrit :
Outmax a écrit :
Si j'en crois le planning, le mardi 6 Janvier
http://www.quickstudio.com/stu(...)F2009

Sinon le site : http://www.jardinmoderne.org// (Entrer -puis onglet création pour les studios de répétitions)

Bah en fait, yen a pas mal qui voulait venir sur Rennes pendant les vacances, mais à priori, pas moyen de trouver un local assez grand pour nous réunir tous... moi, je suis en appart donc
Sinon, on peut se mettre ça en janvier, mais y aura moins de monde du coup
Don Guillermo
J' ai eu Lao au tel , nous serons donc 3 quand meme ce soir a la creperie , si certains veulent se joindre a nous ...

Creperie des Arts , 1 Rue Duguesclin , Vitré , 21H
taz
  • taz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    taz
    le 12 Déc 2008, 19:37
OUINNNN !!!!!!

peut pas j'ai un concert tout à l'heure, en plus mon collègue est à la bourre et on a pas répéter, j'le sent mal ce set.

Mais bon on est là pour ce marrer et fêter l'anniv d'un pote donc pas de stress en fait, mais une tite galette m'aurait pas déplu cependant !!!!!!

A+
TAZ
PierF
  • PierF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PierF
    le 16 Déc 2008, 12:36
Salut à tous.
Nous nous sommes donc rencontrés Lao, Don guillermo et moi même dans la crêperie de Don guillermo (qui est vraiment sympa au passage )
Nous avons décidé d'organiser la première rencontre matos le 09/02/2009 au Jardin Moderne de 15h à 18h donc la porte est ouverte à tout le monde.
Du bon matos en perspective, pleins de grattes des petits et des gros amplis, des pédales en veux tu en voilà (surtout celles "maison" du Don) enfin bref il ya moyen de bien s'éclater. Et puis pourquoi pas un petit boeuf

Salut a plus.
PierF a écrit :

Nous avons décidé d'organiser la première rencontre matos le 09/02/2009 au Jardin Moderne de 15h à 18h

Moi je veux bien les gars... mais le 09 février, c'est un lundi, donc taf, et en plus, le jardin est fermé le lundi aprem donc vous aurez du mal...

En ce moment sur bla bla et guitare...