Perso, c'est ce qui me semble le plus simple!!! Si on part sur les vacances de Noel, on a le samedi 20, et ainsi de suite jusqu'à "la rentrée"... suffit de poser un "calendrier" et de voir le jour qui arrange le plus grand nombre Ensuite, faut voir où on peut se retrouver: le Jardin Moderne ferme ses locaux pendant la trève de Noel
Moi je suis
- moteur pour aller manger chez toi demain soir. Mais il ne reste encore que PierF (je vais envoyer un MP ce soir). Si autres interessés.........
- suiveur ((je vois pas bien comment ça peut se passer mais je veux bien tenter l'expérience). sur le coup de la rencontre matos.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Bah en fait, yen a pas mal qui voulait venir sur Rennes pendant les vacances, mais à priori, pas moyen de trouver un local assez grand pour nous réunir tous... moi, je suis en appart donc
Sinon, on peut se mettre ça en janvier, mais y aura moins de monde du coup
Salut à tous.
Nous nous sommes donc rencontrés Lao, Don guillermo et moi même dans la crêperie de Don guillermo (qui est vraiment sympa au passage )
Nous avons décidé d'organiser la première rencontre matos le 09/02/2009 au Jardin Moderne de 15h à 18h donc la porte est ouverte à tout le monde.
Du bon matos en perspective, pleins de grattes des petits et des gros amplis, des pédales en veux tu en voilà (surtout celles "maison" du Don) enfin bref il ya moyen de bien s'éclater. Et puis pourquoi pas un petit boeuf