Réunion G.Com fin 2011 sur Rennes: qui en serait?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 20 Sep 2008, 21:10
Je fais pas mal de kms en ce moment et parfois se vider la tête en conduisant sur une 4 voies ça fait venir des idées.....
Et une soirée Galettes pour se rencontrer avant et s'organiser.....
Je connais un galletier sympa du coté de Vitré..... et en plus comme je ne bois pas d'alcool je peux ramener de la viande saoûle à Rennes si besoin
Bon je fais une légère exception pour le cidre, mais je ne vais pas loin.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
SUPERLAPIN
Si les spectateurs sont accueilli....
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 21 Sep 2008, 00:08
Tu as compris qu'on n'emmenerait pas de matos? Ca servirait de première rencontre. Pour voir nos tronches comme tu dis ;-).
Mais si tu n'as pas envie de manger no problem je pense.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Don Guillermo
Vous etes les bienvenus !

Dans l' ideal un soir ( ou un midi ) ou il n' y a generalement pas trop de monde , histoire de pouvoir causer un peu

Mes jours de repos sont le mardi soir et le mercredi , le reste de la semaine je suis ouvert
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 27 Sep 2008, 20:57
Bon on a donc au moins un lieu et on est 2. C'est vrai que quand tu fais les crèpes c'est difficile de discuter. Donc il vaudrait mieux un Lundi, un mardi un Jeudi ou vun vendredi (là il doit commencer à y avoir du monde non?)

Superlapin, Gimmeshelter..... and others ?
Pourquoi tant de haine ?
Don Guillermo
Je relance

J' ai des choses a vous faire essayer , j' ai fini mes prototypes de pedales d' overdrive tout lampe , je vous ferai bien essayer ça
Don Guillermo
Ne t ' inquietes pas , ça n' est pas une compet

C' est vraiment histoire de se rencontrer entre zicos et essayer un peu de matos , pas forcement cher ni rare d' ailleurs
taz
  • taz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    taz
    le 28 Nov 2008, 13:53
Don Guillermo a écrit :
Ne t ' inquietes pas , ça n' est pas une compet

C' est vraiment histoire de se rencontrer entre zicos et essayer un peu de matos , pas forcement cher ni rare d' ailleurs

ça tombe bein ce que j'ai n'est ni rare ni cher, mais perso je trouve que ça sonne (et c'est ce qui compte).

A+
TAZ
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le 28 Nov 2008, 18:31
Je suis un peu loin, mais si c'est pendant les vacs de noël ça me tenterait bien!
You can kiss my axe !
Outmax a écrit :
Je suis un peu loin, mais si c'est pendant les vacs de noël ça me tenterait bien!

Désolé de ne pas avoir été attentif!! J'avais pas mal de taf...

On pourrait s'organiser ça à Noel en effet... histoire d'avoir le plus de monde
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le 28 Nov 2008, 21:51
Peut être pendant le weekend après le nouvel an, histoire d'avoir un ramassis de fausses notes et riffs pas calés . Je sais pas si vous avez une idée de lieu ?
You can kiss my axe !
Outmax a écrit :
Je sais pas si vous avez une idée de lieu ?

Si on est nombreux, et qu'on veut avoir la paix en poussant les amplis, ya les locaux du Jardin Moderne qui sont tiptop pour les repets et pas chers du tout
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 29 Nov 2008, 12:44
Ma proposition de faire un repas chez Guillaume histoire de discuter pour organiser ça, tient toujours.

Ca me parait plus facile que de faire ça à travers le forum.
Pourquoi tant de haine ?
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 29 Nov 2008, 13:03
J'avance une date : la semaine prochaine Vendredi 5 Déc au soir .

En plus, on pourrait diminuer le nombre de voitures vers Vitré en se donnant des rdv à Rennes ou alentours.

Je maintiens la liste ici
Taz : ok mais à partir de 21h
Lao : ok
Pourquoi tant de haine ?

En ce moment sur bla bla et guitare...