RESOLU : VOL Matériel LUTHIER ATH BELGIQUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
jvguitars
Il a essayé de les refourger via 2ememain.be...
Luthier JV
JV Guitars
gratzou
  • gratzou
  • Special Ultra utilisateur
jvguitars a écrit :

Whôô, putain la truffe de première classe
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
Dizar
  • Dizar
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Dizar
    le 23 Janv 2013, 10:49
y a eu bagarre au moins ?
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 23 Janv 2013, 13:45
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Redneck_Joe
jvguitars a écrit :

Les voleurs cons, c'est génial !

Par contre :

Le Journal L'avenir a écrit :
En attendant d’être jugé, le voleur a lui été remis en liberté.

Vive la Belgique !!!
Maybe you should think again !
cramhic
Bah, tu sais, ça fait 30 ans que je suis dans la police et que je connais cela. Y'a rien de bien nouveau.

Une nuit, nous avons arrêtés 2 frères pour une tentative de cambriolage dans une librairie : course poursuite, accident avec 5 véhicules impliqués (pas le nôtre), rebellion. Des gars avec des pédigrés pas possible. Dont l'un était en liberté sous conditions....Le lendemain, ils étaient relachés.

Et après, on se demandent pourquoi beaucoup de flics sont démoralisés et ne croient plus en la justice....
Redneck_Joe
cramhic a écrit :
Bah, tu sais, ça fait 30 ans que je suis dans la police et que je connais cela. Y'a rien de bien nouveau.

Une nuit, nous avons arrêtés 2 frères pour une tentative de cambriolage dans une librairie : course poursuite, accident avec 5 véhicules impliqués (pas le nôtre), rebellion. Des gars avec des pédigrés pas possible. Dont l'un était en liberté sous conditions....Le lendemain, ils étaient relachés.

Et après, on se demandent pourquoi beaucoup de flics sont démoralisés et ne croient plus en la justice....

Attention, parler de cela ici, des bobos vont nous accuser d'avoir des "discussions de bistrot".

Le pire c'est que vous, les policiers, vous faites peur aux honnêtes gens. Quand on vous voit, on a peur, surtout en voiture, on se demande ce que vous allez encore nous trouver, c'est un fait.

D'un autre côté, vous n'êtes pas responsables de ce que tu décris, toi tu fais ton boulot (difficile, mal payé et risqué) mais d'autres au dessus de toi le défont.

Je pourrais parler des jours entiers de la Justice en Belgique. J'ai toujours pas compris pourquoi un type que je connaissais s'est pris 2 ans de prison pour avoir volé de la nourriture alors que ceux qui ont tué un contrôleur de train sont en liberté... Là je bloque un peu et tant pis si certains qualifient cela de discussion de bistrot.
jvguitars
Il ne risque rien... Un casier bien large... Et n'a jamais connu la couleur des cellules... Le must serait qu'il ne soit pas solvable et que par conséquent mon assurance ne puisse rien obtenir de sa part...
De toutes façons, nos prisons sont surchargées, donc y a pas la place et d'après les flics, je cite : "aujourd'hui pour être en prison en Belgique, il faut avoir tué père et mère, et encore..." Ca dit tout.
Luthier JV
JV Guitars
cramhic
Boh, les bobos, laissons les côser sur notre dos. Pendant ce temps, ils ne sont pas occupés sur quelqu'un d'autre. Et j'ai les épaules assez larges pour supporter ça.

Mais il est vrai que le sujet de la justice pourrait débattu à l'infini.
On peut ouvrir un nouveau sujet de société.....
Redneck_Joe
jvguitars a écrit :
Il ne risque rien... Un casier bien large... Et n'a jamais connu la couleur des cellules... Le must serait qu'il ne soit pas solvable et que par conséquent mon assurance ne puisse rien obtenir de sa part...
De toutes façons, nos prisons sont surchargées, donc y a pas la place et d'après les flics, je cite : "aujourd'hui pour être en prison en Belgique, il faut avoir tué père et mère, et encore..." Ca dit tout.

Je t'envoie une "aventure" en MP
cramhic
Citation:
jvguitars a écrit :

Ce qui est dingue dans ces histoires, c'est que, de temps en temps, quelqu'un se fait justice et là, tout le monde a l'air étonné comme s'il découvrait pour la première fois le désastre.

Vivement la pension car j'ai de plus en plus difficile de faire mon métier...
jvguitars
cramhic a écrit :

Ce qui est dingue dans ces histoires, c'est que, de temps en temps, quelqu'un se fait justice et là, tout le monde a l'air étonné comme s'il découvrait pour la première fois le désastre.

Justement, c'est ce qui me vient clairement à l'esprit afin d'éviter toute récidive... Réponse du flic : Ca me ferait bien plaisir mais ... il ne faut pas que je sois au courant.

Au final, justice... WTF?
Luthier JV
JV Guitars
cramhic
Et en plus, il ne faut plus parler de "la justice" mais "des justices".

Que tu sois pauvre ou riche....

En ce moment sur bla bla et guitare...