Reprise de Jumpin' Jack Flash : vos avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
bobgeez a écrit :
Salut à tous !

Je me permets de vous poster un lien vers ma reprise du Jumpin' Jack Flash des Rolling Stones. Vos avis et conseils m'intéressent, n'hésitez pas à me laisser un petit mot !

Thanks !

mais ... mais ... cette batterie synthétique ... ce son de guitare chimique ... cet arrangement metal d'un morceau blues ... JJ Rébillard, est-ce bien toi?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
stege106
bonjour,

le solo, c'est pas ça selon moi, essaye le si mineur penta...
Doc Loco
meringue a écrit :
Les riffs de Keith sont techniquement "facile"

Et encore - lui-même n'a jamais été foutu de rejouer ce riff comme sur la version studio! Sans doute à cause de l'accordage bizarroïde (Keith expérimentait beaucoup à l'époque, pas sûr qu'il se soit souvenu après de quel accordage il s'agissait )

Voici la leçon la plus fidèle que j'ai trouvé - toutes les autres sont fausses, ou basées sur les versions live:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stege106
bonjour,

merci doc. interessant cet accordage, ça donne des accords sans tierce, un genre de d'accord de puissance sur 6 cordes avec un barré.
Ca fait un moment que je ne suis pas passé par ici. En tout cas je suis agréablement surpris que ma reprise suscite de tels débats.
MIA WALLACE
je n'ai pas écouté mais c'est moins bien que superbus
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
  • Invité
bobgeez a écrit :
J'ai envie de répondre : chacun ses goûts !
Je l'ai reprise comme je le voulais, avec une touche un peu "grosses guitares" et un chant en retrait. Après on aime ou on aime pas chacun son avis.
L'important c'est d'être carré et juste, après c'est une question de point de vue, chacun est libre d'apprécier ou non.
Je ne vois pas pourquoi j'aurais du aller plus loin puisque j'ai tout fait selon ma vision des choses.

Tu post ta video pour demander des avis et tu finis par un " hého ! Chacun ses gouts"

T'es fortiche.
ThePounisheur a écrit :
bobgeez a écrit :
J'ai envie de répondre : chacun ses goûts !
Je l'ai reprise comme je le voulais, avec une touche un peu "grosses guitares" et un chant en retrait. Après on aime ou on aime pas chacun son avis.
L'important c'est d'être carré et juste, après c'est une question de point de vue, chacun est libre d'apprécier ou non.
Je ne vois pas pourquoi j'aurais du aller plus loin puisque j'ai tout fait selon ma vision des choses.

Tu post ta video pour demander des avis et tu finis par un " hého ! Chacun ses gouts"

T'es fortiche.

Les avis non constructifs ne m'intéressant pas, je préférais tout de suite être clair. Quand je dis "chacun ses goûts", c'est une manière d'inciter les gens à s'affranchir de leurs goûts musicaux personnels pour se focaliser sur un avis objectif.
kukrapoc
En clair tous ceux qui n'aiment pas ne sont pas objectifs ou, mot magique dans le monde de l'entreprise dès que quelque chose fache, ne sont pas constructifs.
MIA WALLACE
kukrapoc a écrit :
En clair tous ceux qui n'aiment pas ne sont pas objectifs ou, mot magique dans le monde de l'entreprise dès que quelque chose fache, ne sont pas constructifs.
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
kukrapoc a écrit :

Tu devrais lire ce que certains ont répondu sans même écouter ce que j'ai posté. Ils doivent avoir une vie vraiment merdique pour n'avoir rien d'autre à faire que de venir critiquer gratuitement. Enfin je m'en fous, ça me fait bien rire.
Invité
  • Invité
Tu veux des avis gratuitement , t'as des critiques gratuites.
Chte donne mon avis pour 20 Euros, en paypal, ticket resto, bon d'achat chez daxon
tonio66
bobgeez a écrit :
kukrapoc a écrit :

Tu devrais lire ce que certains ont répondu sans même écouter ce que j'ai posté. Ils doivent avoir une vie vraiment merdique pour n'avoir rien d'autre à faire que de venir critiquer gratuitement. Enfin je m'en fous, ça me fait bien rire.

Misanthrope , sur de toi , mégalo , si je n'avais pas déjà écouté ta cover j'aurais pu croire que tu es Keith himself

Je vais dire ce que tu veux entendre et qui va te faire avancer :
"ta reprise est géniale , change rien tu es un grand il se dit même que les stones veulent faire une reprise de ta reprise mais ccchhhuuuuuttttt j'ai rien dit "
Au moins, ça me fait des vues YouTube :-)
kukrapoc
Oh c'est pas vrai...Cet argument existe encore...Putain g.com en ce moment c'est quelque chose.

J'espere que tu ne critique jamais un film, vu que tu n'es pas réalisateur.

En ce moment sur bla bla et guitare...