Réparateur ampli lyon ...

Asdrubaelvect
Je sais pas trop ou poster ca, j'ai fait des recherches sur le forum mais j'ai pas trouvé grand chose.

Donc je débarque dans la ville des lumiéres, avec mon petit valbee qui déchire sa race a sa maman et vlan, EDF fait des des travaux sur la ligne, sur tension sous tensions pendant mon absence et mort de l'ampli. Je pense que c'est au niveau du transfo, tout l'immeuble a eu des transfos niqués donc je cherche un tech pas trop cher qui pourrait me faire la manip du coté de lyon ... Merci encore !
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
GuitaristeX
Asdrubaelvect a écrit :
Je sais pas trop ou poster ca, j'ai fait des recherches sur le forum mais j'ai pas trouvé grand chose.

Donc je débarque dans la ville des lumiéres, avec mon petit valbee qui déchire sa race a sa maman et vlan, EDF fait des des travaux sur la ligne, sur tension sous tensions pendant mon absence et mort de l'ampli. Je pense que c'est au niveau du transfo, tout l'immeuble a eu des transfos niqués donc je cherche un tech pas trop cher qui pourrait me faire la manip du coté de lyon ... Merci encore !

Assurance direct mon ami, t'auras rien a payer ca te serra remboursé.
Gillou il est pas de lyon ?
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 16 Sep 2008, 18:36
le rapport avec Gillou ?
GuitaristeX
je crois qu'il est de lyon non ?
Asdrubaelvect
Yoh, l'ampli est d'occase, c'est pour ca que je peux pas aller voir l'assurance ! Merci pour les infos !
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
agat38
  • agat38
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    agat38
    le 21 Sep 2008, 22:00
Asdrubaelvect a écrit :
Yoh, l'ampli est d'occase, c'est pour ca que je peux pas aller voir l'assurance ! Merci pour les infos !

Si c'est EDF qu'a fait la connerie ils doivent réparation, renseigne toi quand même auprès d'EDF et de ton assureur
Quand les basses tombes dans les aigu ça devient grave.
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le 22 Sep 2008, 01:21
pour oxygene j'emet aussi quelques enoooormes reserves...j'ai enmener une fois un ampli ,ils ont mis un temps de malade pour le reparer et une fois chez moi l'ampli marchait mais depuis j'ai un souffle que j'avais pas avant...et quand t'as pas de caisse ben tu peux difficilement faire des aller retour...bref moi plus jamais y me verront et je leur ferrais pas de la pub.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 22 Sep 2008, 03:38
GuitaristeX a écrit :
je crois qu'il est de lyon non ?

Effectivement mais il ne fait pas de réparation.
Enfin je crois pas.
20th Century Boy
skate.tmx a écrit :
Explique ton problème à buttshaker du forum. C'est l'homme qu'il te faut.

au cas où tu n'aurais pas vu le seul conseil valable du sujet, je surligne.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 22 Sep 2008, 08:33
Audio Maintenance.

Mais vois d'abord avec ton assurance multirisque haibitation, le fait que l'ampli soit d'occase n'a rien à voir. Les assurances décotent en général de 10 à 15% par année d'ancienneté.

Et non, je ne fais pas de réparations.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
JumpingJack
Oui Audio Maintenance, ils bossent très bien. Je leur avais amené mon JCM800 il y a quelques années, le résultat était excellent, rien à dire.
Bon marché ? Non. Ça coûte le prix d'une réparation d'ampli, mais personne ne répare un ampli à bon marché...
rémi38
20 century boy a écrit :
skate.tmx a écrit :
Explique ton problème à buttshaker du forum. C'est l'homme qu'il te faut.

au cas où tu n'aurais pas vu le seul conseil valable du sujet, je surligne.

Et j'en rajoute une couche !!!
Invité
  • Invité
Moi aussi, buttshaker est un vrai magicien aux Doigt dorés

En ce moment sur bla bla et guitare...