Quelles sont les pires atrocités que vous ayez entendues???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Diabolo
skynet a écrit :
pardon d'être complêtement hors sujet....

juste pour dire que j'ai édité le titre: 5 fotes d'orthographe dans une question...balèze quand même!

oui > c'est la science des anes

Fautes
jambon_gruyere
quand quelqu'un ma dis que j'étais doué a la guitare...
ok

PS: nempeche on me l'a jamais dis, cest ptet un signe...
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Hier soir j'étais chez un pote on s'est écouté entre autre un best of de Queen, un best of de Chuck Berry, et l'album de Worlds Apart. Je vous laisse deviner lequel a très mal vieilli...
beatnik queen
oulà, comment j'ai pu oublier ça: Summertime par Janis Joplin yerck. En le réécoutant à la radio, me suis souvenue que je l'avais pas cité... pourtant, même mon chat dans ses pires jours est moins énervant...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
[Marie]
sans etre méchante ca doit etre les 2be3
[Marie]
bruitanche a écrit :
ils disaient tt le tps qu'ils partiraient un jour sans retour et pfiou!, on les a plus jamais revu

on se moque pas
Perfect Tömmy
Citation:
7- Jean Pier Sauser bien sur !!!! Super disco super chouette.........
Un autre type qui passait sur fun radio et chantait completement faux et voulait devenir une star y'a meme eu un reportagge sur lui a la tele.

Aâââââh, Super Disco, Super Son (clap-clap), Tempo d'acier, volume à fond ! Jean-Pierre Sauser, quel talent !

Mais je suis étonné que ce soit Super Disco qui t'ait tant marqué... C'était quand même la chanson la plus... aboutie ! Rappelle-toi de La Fête de la musique : les vers des couplets avaient trop de syllabes par rapport au rythme du... disons... fond sonore ! Poilant !
Perfect Tömmy
Citation:
ils disaient tt le tps qu'ils partiraient un jour sans retour et pfiou!, on les a plus jamais revu

Tu parles ! Je les ai revus à la Fête de la bière et de la choucroute de la ville de mes parents l'été dernier ! ils étaient venus animer le gala. c'est décevant les gens qui ne tiennent pas paroles... Ah, il y avait aussi Houcine et Eve Angeli. Et Carlos l'année précédente...
beatnik queen
Perfect Tommy a écrit :
Citation:

Tu parles ! Je les ai revus à la Fête de la bière et de la choucroute de la ville de mes parents l'été dernier ! ils étaient venus animer le gala. c'est décevant les gens qui ne tiennent pas paroles... Ah, il y avait aussi Houcine et Eve Angeli. Et Carlos l'année précédente...

oulà...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
Perfect Tömmy
manu_amorim a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Citation:

oulà...

Oui, mais je ne faisais que passer, en fait, je... je... je cherchais les toilettes...
beatnik queen
Perfect Tommy a écrit :
manu_amorim a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Citation:

oulà...

Oui, mais je ne faisais que passer, en fait, je... je... je cherchais les toilettes...

bien sur...
(mais si tu me dis que c'était pour la choucroute, c'est pire que pour carlos : P)

James Ensor rocks!
Perfect Tömmy
Citation:
bien sur...
(mais si tu me dis que c'était pour la choucroute, c'est pire que pour carlos : P)

C'est la Fête de la choucroute Et de la bière... tu me suis ?

Grand évènement programmé chaque année au beau milieu du mois d'août dans le soucis de la municipalité d'égayer une ville morte par le départ des vacanciers. Il ne reste donc in town que les vieux fauchés alcolos et les étudiants fauchés... et alcolos !

Ah... la forte odeur du choux amer et le relant de blonde bon marché au beau milieu du week-ende de l'Assomption... Je vous salue Marie pleine de grâce, etc...
Perfect Tömmy
Non, car je me fais violence désormais : salle de sport 4x par semaine, sous-alimentation, je vais courir tout nu dans les bois, je plonge dans la Meuse quand elle a gelé, je suis un autre homme !
beatnik queen
8O oulà... ça c'est une atrocité! bien digne du topic où elle a été postée...

James Ensor rocks!

En ce moment sur bla bla et guitare...