Quelles étaient les guitares de Noir Désir ?

Stratocasteur
j'ai vu une telecaster moi
au fait coincidence au moment ou je lis ce topic j'ecoute noir desir
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
lesolistefou
Ouais une télécaster...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Sinifroth
ok merci les gars ! je songe a m'acheter une gratte (enfin pas tout de suite) et je joue surtout du rock tranquille style Noir Dez donc je voulais connaitre leur matos. a+
meringue
Ca fout les boules de voir la question au passé... :{}:

Cantat affectionne la telecaster sur vox AC30.
Thessot Gay, lui, préfère les strats avec floyd mais il utilise aussi une Les Paul. C'est ce qu'ils avait lors de la tournée Tostaky. une vraie tuerie..sans vouloir faire de mauvais jeu de mots...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Sinifroth
Citation:
Ca fout les boules de voir la question au passé...

C'est clair..... d'autant plus que j'ai commencé à m'interesser a ce groupe il y a peu de temps.....
lesolistefou
ya plus qu'à attendre 9ans...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Salut tout le monde !

Alors ouais Cantat c'était telecaster. Par contre Sergiot, lors de la tournée Tostaky, utilisait 2 Les Paul, mais je ne sais pas lesquelles (on voit une fender posée aussi pdt le concert, mais je ne le voit pas jouer avec). Quelqu'un pourrait me dire les modèles ???

voici les grattes en image
la première toute noire :
la seconde :
allé pour le plaisir :

Sinon ensuite, pour 666.667 club, sergiot a encore une fender, il y a un autre topic la dessus je crois.
Fenson66
Tu cherches du pétrole ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
j'ai mon filon

Nan sérieux, tu vois lesquelles c'est ?
Je dirai une Les Paul traditional pour la deuxième, mais pas sur ...
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab974
    le 17 Déc 2011, 01:32
Dernier concert d'eux que j'ai vu, Bertrand a sorti une belle ES335 cherry pour une chanson . ( me rappelle plus laquelle )

J'sais pas pour vous, mais ce groupe me manque énormément!
belarion
la 335 sur le titre "Oublié"

En ce moment sur bla bla et guitare...