Bonjour,
Mon fidèle Taktell vient de rendre l'âme, il ralentit ou s'arrête quand il veut.
J'ai regardé pour le remplacer mais il y a un million de métronomes sur Toto alors je me tourne plutôt vers vos sages conseils !
Pour m'aider dans le choix, quelques critères:
C'est pour travailler à la maison donc pas besoin d'un volume important
Le tac-tac tu taktell est agréable. Dans mes souvenirs les éléctroniques avaient un bip bip vite irritant. Ils ont fait des progrés de ce coté là?
J'aime bien le mouvement du balancier, c'est visuel, ca permet de mieux situer les contre-temps. Je ne sais pas s'il y a un équivalent sur les électroniques.
Par contre je veux pouvoir marquer différemment le 1er temps, et peut-être même les autres. Ou carrément avoir quelques rythmes.
Et enfin qualité et prix, parce que je ne claquerai pas 100€ dans une boite à rythme.
Et puis je vais pas me brancher sur secteur, je veux un truc que je peux emmener facilement.
Allez, lachez vous, qu'est ce que vous utilisez, est ce que vous en êtes content?
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."