Quel(le)guitariste a (avait ?)le plus beau look selon vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pete O'Dirty
Eux
[/img]
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Blow Up

Non. pour les look perso et décalés...plutôt eux.
Et pour les avoir vu sur scène il y a peu de temps...même, si aujourd'hui ils ressemblent un peu a des cadres en pré-retraite...Le concert (et les guitares, putain ce son wow) était vraiment très bon...
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Doc Loco
Blow Up a écrit :

Non. pour les look perso et décalés...plutôt eux.
Et pour les avoir vu sur scène il y a peu de temps...même, si aujourd'hui ils ressemblent un peu a des cadres en pré-retraite...Le concert (et les guitares, putain ce son wow) était vraiment très bon...

J'ai toujours adoré leur son (de guitare notamment) et c'est con à dire mais leur entrée en scène dans le noir avec la basse de "Mongoloid" qui vrombit reste un de mes plus grands frissons musicaux en live - et c'était il y'a plus de 25 ans .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Blow Up
J'étais trop jeune évidement pour les apprécier sur scène il y a 25 ans (j'avais 9 ans )

Mais j'ai discuté avec des gens, après leur concert a Villette Sonique, qui les avaient vu live fin 70's. Et ils n'étaient pas déçus du tout , c'est rare.

Je ne connaisais Devo que par leurs disques (avec une prod un peu arride)...Mais c'est (visiblement vu les avis) toujours un très bon groupe qui assure en live...Le set, globalement et surtout les guitares étaient géniales (voir même inspirantes pour moi...je risque de leur pomper quelques plans en répète )

Sinon, l'entrée sur scène en 2008...était je pense la même (dans le noir après
une projection)...Bravo, pour les avoir vu il y a 25 ans...ça devait valoir le détour à l'époque
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
outmachin
RFM a écrit :
Les deux, non?

En dessous c'est Gibbons

(A moins que... mais bien sûr! François Corbier EST Gibbons )
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
BOPAPA30
outmachin a écrit :
RFM a écrit :
Les deux, non?

En dessous c'est Gibbons

(A moins que... mais bien sûr! François Corbier EST Gibbons )

je vois que mème avec des lunettes tu l'as reconnu!

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Wild Crew
Y'a Thomas Silver du groupe Hardcore Superstar que j'trouve assez classe dans son genre

[img]http://farm1.static.flickr.com/102/286134236_542a43996b.jpg?v=0[/img]
Stilwell
Wild Crew a écrit :
Y'a Thomas Silver du groupe Hardcore Superstar que j'trouve assez classe dans son genre

Dans son genre alors, mais classe dans un genre moche, ca reste moche.
Doc Loco
Blow Up a écrit :
Bravo, pour les avoir vu il y a 25 ans...ça devait valoir le détour à l'époque

Plus de 25 ans - après vérification, c'était en '79 (je ne pense pas qu'ils soient revenus ensuite en Europe d'ailleurs). J'ai toujours les premiers 45T .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Juil 2008, 10:16
John Stilwell a écrit :
Wild Crew a écrit :

Dans son genre alors, mais classe dans un genre moche, ca reste moche.

Y a de bonnes intentions, mais alors déjà à la basse le combo cheveux noir + maquillage ... nan quoi ...
gravityrem
et ne parlons pas du foulard à pois...
BOPAPA30
meilleur loock?

Johnny Winter !

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
gunther
Vai est une légende vivante, que dis-je le meilleur guitariste du monde ! et incontestablement le guitariste digne de succèder à Hendrix.
BenitoHouse
jem7vwh a écrit :
gunther

~
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.

En ce moment sur bla bla et guitare...