Quel(le)guitariste a (avait ?)le plus beau look selon vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AbsintheRTP

c'est un bassiste, mais , live in Pompeii, ça vaut du feu! et Waters est trop puissant!
AbsintheRTP
sinon -> [img]http://www.stevelukather.net/images/articles/evh2005.jpg[img]
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le 04 Mai 2008, 11:05
Wahnsinn a écrit :

Thurston Moore de Sonic Youth. Look 90's parfait.
Je plussoie à mort
Suicide Is Fine.
Shadow Véhuel
hihi, moi j'adore Steve Vai pour ses costumes de dingue!! Il est branché comme pas possible!! En plus avec sa jem, ça fait tres "luxe"
Doc Loco
Shadow Véhuel a écrit :
hihi, moi j'adore Steve Vai pour ses costumes de dingue!! Il est branché comme pas possible!! En plus avec sa jem, ça fait tres "luxe"

Mmmm ... le luxe, perso, je le conçois dans le dépouillement plutôt que dans la surenchère - ahhh époque bling bling ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 04 Mai 2008, 14:09
Doc Loco a écrit :
Shadow Véhuel a écrit :

Mmmm ... le luxe, perso, je le conçois dans le dépouillement plutôt que dans la surenchère - ahhh époque bling bling ...

Ah non, tu ne vas pas te mettre toi aussi à employer cette expression qu'il est urgent de conchier massivement.

Sinon, j'aime beaucoup le look de Noel Gallagher sur la dernière photo du gars postée il y a quelques messages. En revanche, son look promo sur les parkas m'attire moins.

En tout cas, pour moi, il existe deux possibilités. Soit on assume de se "vêtir" pour la scène et on y va à fond (d'accord, il n'est pas vraiment guitariste, mais l'idée est là) :

ou

soit on se calme et on fait sobre et classe :

ou le chef:

lemgement lemg
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
lemg a écrit :

soit on se calme et on fait sobre et classe :

Deuxième option !!! définitivement !!
A million flies can't be wrong.
Doc Loco
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
Shadow Véhuel a écrit :

Ah non, tu ne vas pas te mettre toi aussi à employer cette expression qu'il est urgent de conchier massivement.

Bah, ça fait des années que je l'utilise (depuis la mode des clips rap quincaillerie/pouffiasses/Courvoisier) et je ne vois pas pourquoi j'arrêterais de l'utiliser parce que tout à coup tout le monde s'en sert à propos d'un président trop clinquant .
In rod we truss.

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 04 Mai 2008, 16:34
Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
Shadow Véhuel a écrit :

Bah, ça fait des années que je l'utilise (depuis la mode des clips rap quincaillerie/pouffiasses/Courvoisier) et je ne vois pas pourquoi j'arrêterais de l'utiliser parce que tout à coup tout le monde s'en sert à propos d'un président trop clinquant .

Et la santé d'un forumeur au bord de l'overdose, tu t'en fiches ?

Sérieusement, je commence à en avoir ma claque de cette expression tellement surutilisée (et je te rassure je n'ai pas non plus attendu l'année dernière pour la découvrir). Je ne sais pas comment c'est chez vous en Geluckie (désolé, je viens de terminer un hors-série Télérama sur Le Chat ), mais par ici, pas une émission radio/TV, pas un papier sans qu'elle pointe le bout de son nez miroitant, que ce soit telle quelle ou par opposition, avec le désormais presque aussi célèbre anti-bling-bling (merde, je l'ai écrit ). C'est bien simple, la nouvelle caractérisation bipolaire à la mode, c'est celle-ci, et aucune autre.
Et je ne parle des expressions ne l'employant pas mais visant par une habile consonnance à la rappeler.

Bon, une photo bien classe pour me calmer :

lemgement lemg
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Buren versus Velib… Mon dieu quand je pense que jenesaisplusqui (surement le possésseur légal des droits de l'oeuvre) voulait déposer un plainte pour le non entretien de l'oeuvre… :mdr:
A million flies can't be wrong.
Doc Loco
Lärry a écrit :
Buren versus Velib… Mon dieu quand je pense que jenesaisplusqui (surement le possésseur légal des droits de l'oeuvre) voulait déposer un plainte pour le non entretien de l'oeuvre… :mdr:

Ben il l'a fait, il s'est visiblement adressé à la Police .
In rod we truss.

Keith Richards

Alors..le look est pas forcément génial..mais je la trouve très très classe.
Edit : C'est Feist.
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Keith Richards
A l'heure actuelle, Gaz Coombes de Supergrass est ultra classe quoi qu'il porte (ce qui n'a pas toujours été le cas..aux glorieuses heures de la britpop ça devait pas être joyeux tous les jours )

"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/

En ce moment sur bla bla et guitare...