Quel(le)guitariste a (avait ?)le plus beau look selon vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bucket shopp
+1 il a du style ca c'est sur mais la classe reste la sobriété (enfin plus c'est sobre et plus faut faire gaffe aussi)
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
gerald la poste
BabarFromMars a écrit :

Photo de cette Jazzmaster? Jamais vu ce crucifix.
Salut ce sont des photos de claude gassian prises en 84 au concert du zenith à paris.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 03 Déc 2006, 14:28
Jarod Connor a écrit :
J'ai vraiment du mal à trouver Hendrix classe. Ok, c'était la mode à son époque, mais bon ... un peu de sobriété, ça a jamais tué personne.

En fait, la classe c'est de réussir à s'habiller de la sorte sans être totalement ridicule.
Ce qui était le cas de 99% des gens à l'époque.

Sur ce, j'y vais.
lemgement lemg
Tom Stöne
Ca y est j'ai trouvé le plus classe de tous !!!

J'ai nommé :

Al Di Meola

Ce mec c'est la classe même, et son jeu est classe en lui même, il a une fluidité et un charisme de folie !

Je pense qu'on peut pas trouver plus classe ... juste le mon deja ... Al DI Meola, juste ca c'est la classe !
Monsieur M
Aïe aïe, après une horreur telle que Al Di, il faudra bien Johnny pour compenser.

Voilà, tout est là : exit l'ours mal fringué.

lui
Pendez-les tous.
outmachin
Tom Stone a écrit :

J'ai nommé :

Al Di Meola

...

Ce mec c'est la classe même, et son jeu est classe en lui même, il a une fluidité et un charisme de folie !

Je pense qu'on peut pas trouver plus classe ... juste le mon deja ... Al DI Meola, juste ca c'est la classe !

ça lui arrive parfois de sourire? on dirait une bouledogue dépressif sur la dernière
Miss_SCHIZO
Jeff Waters!!!!!!!!!!!!!
oups desolé
Schizo Asylum resident...
Annihilator rulzzzz
Tom Stöne
Monsieur M a écrit :
Aïe aïe, après une horreur telle que Al Di, il faudra bien Johnny pour compenser.

outmachin a écrit :
Tom Stone a écrit :

J'ai nommé :

Al Di Meola

...

ça lui arrive parfois de sourire? on dirait une bouledogue dépressif sur la dernière

Pfff vous comprenez rien à la classe
Any Color You Like
Bon je me permet de déterrer ce topic car je dois remédier à une grosse erreur, je ne sais pas comment vous avez pu l'oublier :

Et puis tant que j'y suis :

Ça va mieux maintenant...
bigbadaboum
moi je dit dit que noel gallagher à la classe.
didithegrave

Faut pas déconner quand même ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Keith Richards

Bon..certains (pour ne pas citer Clapton) on perdu cette classe..mais bon..
Bon, j'essayerai de penser à qques artistes totalement contemporains
Et sinon, bien sur, Steve Marriott période Smal faces c'est LA grande classe!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
ol06
  • ol06
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ol06
    le 29 Avr 2008, 03:24
J'ai pas vu s'il y était (mais ça m'étonnerait qu'il y soit pas), m'enfin s'il y est pas le voilà maintenant qui y est :

Tout simple, la classe absolue
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
Phonsaaall
Personne n'a plus de classe qu'un gitan!

En ce moment sur bla bla et guitare...