Quel(le)guitariste a (avait ?)le plus beau look selon vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
FFdream62
Tristan a écrit :

Berk. Je trouve qu'il a une tête à claques.

+100000
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
Bon, c'est clair que j'ai pas dis ce que je pensais vu que à la limite, qu'est-ce qu'on s'en tappe des fringues, c'est la musique qui compte...

Mais ce topic c'est le "plus beau look", pas quel est le look actuel. Et quand tu dis qu'on est pas à un concours de mode, eh ben si pour ce topic c'est exactement ça...

Mais sinon les "clowns en cuir" ça me fait tripper et y'en a certains qui sont pas mal du tout mais clair que je me fringuerais jamais comme ça pour jouer devant du peuple...
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
fab_fr a écrit :
Quel est le guitariste actuel ou passé qui , pour vous , a ( avait ) le plus beau look ( specialement sur scene ) ? et on peut même étendre le sujet au guitariste ayant le pire look ou celui le plus extravagant ! ( photos bienvenues )

quand j'ai créé ce topic , je parlais de plus beau look ou de pire look et c'est vrai que le look jeans-tee-shirt n'a pas vraiment d'intérêt . Bien sur , on peut avoir la classe dans cette tenue ( quoique ... ) mais là on parle tenues vestimentaires originales et j'en ai vu pas mal dans ce topic jusqu'à présent
allez , on continue !
n'oubliez pas les femmes non plus
free_kiff
En tout cas, même si c'est pas un gratteux, le chanteur des Mars Volta a une pure classe.
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
drmool
  • drmool
  • Special Cool utilisateur
+1 pour robert johnson pour le costume et le chapeau! (et aussi pour sa musique mais la c'est HS)
Guitariste, niveau moyen mais avec experience musicale cherche groupe rock sur chambéry et ses alentours...
FFdream62
Et Daron ??

Alexxxx
FFdream62 a écrit :
Et Daron ??

C'est un guitariste ?

vincentvince
Alexxxx a écrit :
FFdream62 a écrit :
Et Daron ??

C'est un guitariste ?

Non, c'est le batteur de Bill Haley
PISS and LAUGH
FFdream62
Ouais... J'aurais pas su que c'était un guitariste... tu m'aurais dis que c'était un dealer d'exta... ben je t'aurais cru !
jubm1150
fab_fr a écrit :
fab_fr a écrit :
Quel est le guitariste actuel ou passé qui , pour vous , a ( avait ) le plus beau look ( specialement sur scene ) ? et on peut même étendre le sujet au guitariste ayant le pire look ou celui le plus extravagant ! ( photos bienvenues )

quand j'ai créé ce topic , je parlais de plus beau look ou de pire look et c'est vrai que le look jeans-tee-shirt n'a pas vraiment d'intérêt . Bien sur , on peut avoir la classe dans cette tenue ( quoique ... ) mais là on parle tenues vestimentaires originales et j'en ai vu pas mal dans ce topic jusqu'à présent
allez , on continue !
n'oubliez pas les femmes non plus

et voila JENNIFER BATTEN

flomarceau
Sauf pour la dernière, Dieu qu'elle est laide...
"she said I'll throw myself away..."
jubm1150
flomarceau a écrit :

non, elle n'est pas laide, elle trip... bon d'accord elle prend de l'age, comme tout le monde d'ailleur. Et mattez la classe qu'elle a gagné d'ailleur, on dirait deux femmes differentes.
Alexxxx
jubm1150 a écrit :
flomarceau a écrit :

non, elle n'est pas laide, elle trip... bon d'accord elle prend de l'age, comme tout le monde d'ailleur. Et mattez la classe qu'elle a gagné d'ailleur, on dirait deux femmes differentes.

Non non non , c'est juste la couche de maquillage qui a variée

Croyez vous qu'un jour elle comprendront qu'elles sont plus belle sans trois couche de produit sur le visage ?
flomarceau
jubm1150 a écrit :
flomarceau a écrit :

Sur la dernière foto c'est la qu'elle est la plus vieille et la plus jolie !!!
"she said I'll throw myself away..."
Nikk Dee
Hell_Tanner a écrit :

J'y ai pensé direct, ce gars-là est époustouflant de classe, et quel jeu (super classieux aussi, de toucher, de technique, de sens mélodique)...

Et sinon, +1 pour Prince et Joe Perry
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur bla bla et guitare...