Quel est votre Corr préféré...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fredo
  • Fredo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fredo
    le 01 Oct 2003, 22:08
Ca doit etre dur pour Jim, avoir 3 soeurs canons mais interdiction d'y toucher !!

En plus il devait avoir plein de potes au bahut "bon alors Jim c'est quand que tu nous présentes les 3 bonnass.. euh, tes 3 soeurs

"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
romaing
Pour le clonage humain, c'est pas encore fiable. Taux d'erreur de 25% d'après la première photo lol
televince
Bah écoutes je dirais pas comme toi, je viens de trouver une photo des corrs avant :

Fichtre, que c'était laid, merci la société de consommation
romaing
vive l'endorsement Gemey lol
god is a rocker
Bah non, c'est pas laid, elle ont la un charme visagal (qui vient du visage) qu'elle n'ont plus une fois gavées de maquillage et d'huile (a moin que ca soit du saindoux pour briller autant) et d'hbits "fashion" (pronnounced "Féicheune").

Euh sinon, corrigez moi si je me trompe: Les Corrs, il sont bien Irish?
Yoko-Shio-Gatame
televince
Comme la Guiness Non mais sans dec c'est mieux maintenant, on s'en branle de la crème Maybeline qu'elle le vaut bien...
Comme quoi avcec Loréal avant/après ça marche
romaing
En tout cas le Jim il a toujours une tête bizzare, que ce soit avant ou après lol
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 01 Oct 2003, 22:21
moi zai mis andrea mais c'est pas qu'une question de physique (yapas de cageots dans le lot....arf)
quand j'ai maté le DVD du Unplugged, j'ai été complètement assis par la capacité de la mamoiselle à captiver et à retenir le regard d'un simple geste...

En tout cas même si d'aucuns trouvent que c'est de la soupe, je conseille quand même de regarder ce concert, c'est assez impressionnant de maîtrise et de cohésion musicale....

Et la martin à Jim elle est trop belle
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
wishbone
televince a écrit :
Bah écoutes je dirais pas comme toi, je viens de trouver une photo des corrs avant :

Fichtre, que c'était laid, merci la société de consommation

la dernière sur la droite, on dirait Amélie Nothomb
god is a rocker
Avec tout ca, je sais toujours pas si ils sont bein Irlandais.
Yoko-Shio-Gatame
televince
televince a écrit :
Comme la Guiness

god is a rocker
televince a écrit :
televince a écrit :
Comme la Guiness

Au temps pour moi.
Yoko-Shio-Gatame
romaing
Bah oui, sur ce forum les unités sont changées.

L'unité monétaire c'est le Biloute, pour la localisation c'est à la binouse, et par conséquent la capitale mondiale c'est la Belgique
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 01 Oct 2003, 22:55
YEAHHHHHHHHHH BELGIUM ROCKS ! lol

et moi je préfère caroline et andrea, je prend les deux maisd bon, t'as pas prit la meilleur photos, elles sont bcp mieux sur le dvd
televince

(on admire le dobro derrière)

et hopla la Guild :

Vala il est content shorty

En ce moment sur bla bla et guitare...