Que jouer de sympa avec une wahwah ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
travisbarker
C'est normal que la wha change le son de la disto quand on l'enclanche ?
Ben.oît
Normalement elle ne change pas le son.
Mais qu'appelle tu changer de son? Une sorte de léger boost?
Ma pédale booste légèrement mon son clair en effet, mais ne change pas ma disto.

Sinon pour le sujet initial : funky et beaucoup de Wha : M et Sainclair
travisbarker
Chez moi le son de la disto change. J'aimerais bien qu'il soit le même en position haut et avec l'effet quand je descend...

Le son clair par contre reste le même...
Je te conseil "Je dis aime" de -M- un morceau cool avec un bon ampli et la wah wah bien controlé.
M.Twirly
travisbarker a écrit :
Chez moi le son de la disto change. J'aimerais bien qu'il soit le même en position haut et avec l'effet quand je descend...

Le son clair par contre reste le même...

Bah ça reste un filtre hein...
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le 26 Juil 2012, 11:45
Guitaristefutur a écrit :
Je te conseil "Je dis aime" de -M- un morceau cool avec un bon ampli et la wah wah bien controlé.
Invité
  • Invité
  • Special Total utilisateur
Lien supprimé
Lao Tseu
Salut!

Je profite du fait que l'on parle des Wha bloquées à mi-course pour demander comment vous faites pour la maintenir à cette position, car j'imagine que vous ne restez pas le pied dessus à la moitié?
Merci d'avance!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
didithegrave
Lien supprimé
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 29 Juil 2012, 12:50
RatM back a écrit :
il y a aussi bulls on parade de RATM, il y a un passage a la wah assez marrant a jouer

philling
Lao Tseu a écrit :
Salut!

Je profite du fait que l'on parle des Wha bloquées à mi-course pour demander comment vous faites pour la maintenir à cette position, car j'imagine que vous ne restez pas le pied dessus à la moitié?
Merci d'avance!

T'enlèves ton pied une fois trouvé le son qui te convient (çà porte un nom d'ailleurs, mais je me rappelle plus lequel) !!!

C'est pas une pédale d'accélérateur !
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
Blackeyed Blonde et surtout Sir Psycho Sexy des red hot! (super pour apprendre a maitriser sa Wah autrement que de grands passages des aigues complets aux basses complets sur le rythme de la noire )
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
  • Invité
  • Special Total utilisateur
à partir de 2,54, le wah en clair

straoul
Eddie Fisher - The Next 100 Years - 1969

... un album souvent cité en référence dans le domaine

( je n'ai trouvé que çà à poster ... )

En ce moment sur bla bla et guitare...