Voilà, je vous explique un peu mon cas.
Je met régulièrement des enchères sur certaines guitares sur Ebay car je me cherche une seconde guitare.
Le fait est que la semaine dernière, j'étais sur un coup et sur le forum voisin (L'Agora), je vois un post ou l'on parle de cette guitare.
Je dis dans le post, "je suis interessé et j'ai déjà mis une enchère". L'enchère de la guitare monte très vite parce qu'une autre personne est apparemment aussi interessée. Donc, nous montons chacun de notre côté et ensuite, je laisse tomber car cela avait dépassé mon budget prévu.
L'autre enchérisseur gagne et le lendemain, quel ne fut pas ma surprise quand un post sur le forum (toujours sur L'Agora) vient dire, "voici ma nouvelle acquisition"
Moralité, il aurait pu l'avoir moins chère si je n'avais pas fait monter les enchères !
Alors, j'ai pensé à un petit truc et j'aimerais que le débat s'ouvre sur ceci:
Pourquoi ne mettrait-on pas une marque de reconnaissance dans notre pseudo Ebay pour que l'on puisse savoir que c'est quelqu'un d'ici ???
Dans le style, on pourrait mettre un "G" devant notre pseudo en le faisant coller à notre pseudo guitariste.com. Pour ma part, cela donnerait "GMaldav97" au lieu de "malden_be".
Qu'en pensez-vous ???
UP THE IRONS !