erbat a écrit :
enfin j'sais pas c'est peut etre moi
mais pourquoi cette question idiote....??? tu veux devenir rock star ?
Bah en fait le truc, c'est que la seule chose qui m'interresse pour plus tard c'est de faire de la musique alors j'ai quand même envie qu'on soit un minimum convaincant, et donc je me demandais ce que pourrais penser des gens complétement extérieur a ce projet
NovemberRain a écrit :
je serai toi je proposerai au chanteur de se trouver un petit truc perso comme je sais pas, un tambourin, un harmonica, un djumbé (comment ca s'écrit ca ?)...
vous garderiez un coté minimaliste et intimiste, ca rajouterai un petit quelque chose sans dénaturer l'idée (ce que ferait une batterie à mon avis)
En réalité, on se demandait si on allait pas engager un flutiste ou un violoniste, pour donner un peu de corps a notre musique, mais pour le moment on compte sur nous avant tout...
Parce qu'en fait l'histoire, c'est que avant on étais 3, un guitariste, le chanteur et moi, et le guitariste nous a un peu laissé en prenant comme prétexte que l'on avançait pas beaucoup... J'avoue qu'il n'a pas tord sur ce point, on avançait pas beaucoup, a cause principalement des emplois du temps hyper chargé (2 en première S et 1 en terminale L, ca donne du boulot...) donc forcément, on faisait peut être une répèt' tous les deux mois...
Donc le guitariste a dis qu'il faisait une "pause" avec le groupe, donc en clair qu'il arretait... Et mon chanteur et moi avons eu l'idée de continuer que tous les deux...
Voilà, c'est a peu prés l'histoire...
edit : maintenant que j'y repense, le chanteur possède un orgue et un dulcimer, donc en cas de besoin...