Ah Melski, ta daube planante, j'ai adoré. Ça c'est de la bonne daube comme j'aime.
Merci ! C'est vrai que j'ai passé pas mal de temps à travailler les effets dans ce morceau (d'ailleurs il n'y a qu'une seule piste de guitare). Content que ça t'ai plu !
dis voir met le ski, c'est quoi cet effet tournant que tu as?
bien daubique je trouve
Sur le 2ème morceau (bluesy vibey thing), j'ai mis une univibe couplée à un léger rotary qui donne un son tournant en stéréo (tous les effets viennent d'amplitube)
suite a une erreur de manip toute mes musiques sur you tube ont ete efface. donc je m y recolle avec le peu de temps que j ai. visible sur le lien ci dessous. il n en a que 4 actuellement. vos critiques sont les bienvenues!
Lopsided (groupe dont font partie Liquidchris et moi même) va sortir son premier album en mai via Klonosphere/Season Of Mist.
Le style est un rock-métal énergique avec des points de post-rock et de progressif, les principales influences étant Tool, Oceansize, At The Drive-In ou Karnivool...
Allez, je me lance.. désolé pour les multiples coquilles dedans: je l'ai faite un peu à l'arrache, et sans recommencer certaines parties. Le mixage est bien pourri (morceau daubesque oblige)...
Enfin, merci quand même pour vos avis! http://soundcloud.com/jcm050/break-down